Les discussions
Que pensez-vous de mon chien ?
Résoluvoila mon chien coment vous le trouver vous bouvier bernois 8 ans super chien ...
Chien loup tchécoslovaque ?
RésoluBonjour Nous pensons acquérir un chien loup de tchécoslovaquie, mais nous ne voulons pas prendre à la légère cette décision, que pouvez vous nous dir...
bonjour comment trouez-vous mon chien de 10 ans ?
RésoluBonjour comment trouez-vous mon chien de 10 ans ?
Quel animal souhaiteriez vous avoir ?
Résolusi vous pouviez avoir un animal quelle que soit sa race , lequel prendriez vous , sans restriction de taille moi , se serait un éléphant
Comment faire pour que mon chien ne se léche plus la patte ?
Résolumon chien beauceron se leche sans cesse la patte avant , j'ai vu 2 veterinaires qui me dises que cela est du au stress , aprés 2 traitements ( anxioli...
Que faire si mon chien est essouflé ?
RésoluMon chien grossit énormément depuis qu'il a déménagé, il est très vite essoufflé et respire mal à mon avis. Que faire ?
Où trouver un élevage de yorkshire en ile de france ?
RésoluQui pourrait me donner quelques adresses d'élevages de chiens "Yorkshire nain"Y en a t-il en Ile de France?. Merci à l'avance.
Pourquoi mon bichon ne remue t il jamais la queue ?
RésoluJe pensais que tous les chiens remuaient la queue. Or, le mien ne le fait jamais. Y a t il quelqu'un qui a un chien similaire ?
Comment faire arrêter des chiots de pleurer ?
RésoluComment faire arreter des bebe chiot de pleure ci leur mere c enfuit
La chienne a abandonné tous ses petits sauf un, que faire ?
RésoluComment faire ci la mere c enfuit avx un chio et a laisser les 4 autre L a eu peur de nous et pour proteger c bebe c enfuit mais avec un seul
Comment accueillir un chien de 8 mois ?
RésoluFalco "Cocker Américain" vient d'arriver dans notre famille déjà agé de 8 mois, j'aimerai que vous m'aidiez à parfaire son éducation... Falco est le...
Faut-il détartrer les crocs de mon chien ?
Résoluest il bon de détartrer les dents de mon Bichon Maltais?
Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer pour rien ?
RésoluMon bichon agée de 14 mois, aboie beaucoup et on ne sait pas toujours pour quoi, sur les voitures c'est automatique, dans le jardin et il n'y a rien. ...
Savez-vous où trouver un épagneul rouennais ?
RésoluPOUVEZ VOUS ME DIRE OU JE PEU TROUVER UN CHIOT FEMMELLE EPAGNEUL ROUANNAIS ,? L'EPAGNEUL ROUANNAIS EST DE PETITE TAILLE PAR RAPPORT A L'EPAGNEUL BRET...
Qui peux m'indiquer un élevage de bouledogue français dans la manche ?
Résoluqui peux me donner des references d'elevage ou de particulier pour un chiot bouledogue français. merci d'avance
Chien loup de tchécoslovaquie ?
RésoluJ'aimerai avoir des infos sur les chiens loups de tchécoslovaquie, car nous pensons en avoir un dans la cour mais les personnes qui ont ce chien nou...
Comment faire pour éviter que ma chienne berger belge de deux ans se sauve ?
Résolucomment faire pour eviter que ma chienne berger belge de deux ans se sauve (saute les grillages ou portail et aille courrir apres mes moutons elle en ...
Bonjour, mon york a 9 ans et il n'est plus propre. que faire ?
RésoluIl fait caca dans la maison depuis peu avant il etait tres propre
Joyeux noel aux westies !
Résolujuste souhaité un joyeux noel a tout mes amis westies =) je vous fais d'énormes léchouilles :p schumi ...
Comment vivre sans mon chien ?
RésoluComment vivre sans son chien tout en ayant un mari qui ne s occupe pas de vous j ai perdu mon bebe de maladie c etait un bouledogue francais depuis j...
Comment s'occuper du poil de mon bichon ?
Résoluma chienne bichon maltais de 1 an a le poil electrique beaucoup de noeux et feutrage
Savez-vous quelle est la race de ma chienne ?
RésoluBonjour Quel est la race de cette chienne de 9 mois On me la offert a l'age d'un moi sans me dire la race Merci de vos réponses ...
Pourquoi les boxers sont sujet aux tumeurs ?
Résoluex: le mien agé de 3 ans a subit une opération de 2 tumeur
Pourquoi mon chien se frotte t il toujours le museau dans la neige?
RésoluDes qu'il neige et en ce moment nous sommes gatés, mon golden fonce dans la neige tete la premiere et s'y frotte le museau avant de s'y rouler tout en...
A quel âge doit on faire stériliser une chienne ?
Résoluma chienne a 8 mois. Dois-je la faire stériliser? A quel âge ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? ...
Qui serait intéressé par un sac de croquette de 12kg royal canin boxer 26 pour 4
RésoluQui serait intéressé par un sac de croquette de 12kg royal canin boxer 26 pour 40e au lieu de 55e ?
Lorsque je suis au boulot, mon golden mange les tapis ! que faire ?
RésoluEOS a 1an et il est adorable !
Quel chien me conseillez vous ?
RésoluQue me conseillez vous on doit nous offrir pour la noel un pittbul ou un rotweiller ? lequel ?
Voici moustic
Résolupas de questions, c'est un chat, il mord, il griffe un peu, griffe le papier peint, chipe un peu de viande quand il peut, fait un peu ce qu'il veut, m...
Problème d'énervements
RésoluMon beauceron a 8 ans, et depuis plusieurs jours, il est très énervé, il pleurt et cherche à sortir même la nuit, il ne dort pas, il marche il pleurt ...
Problème de propreté
RésoluMa petite chienne caniche (12 ans) qui était un modèle de propreté, urine depuis quelques temps la nuit. Malgré un traitement donné par le véto, elle ...
Rocky, bouldogue haut sur pattes et des oreilles plus grandes que la normale. qu
Résoluca m'est egal qu'il ne soit pas conforme à la race mais c'est juste pour savoir moi je le trouve très beau comme ca ..... à j'oubliais à 6 mois il p...
A quel âge puis-je faire saillir elfie, et quel doit être l'âge du papa golden(e
RésoluA quel âge puis-je faire saillir Elfie, et quel doit être l'âge du papa Golden(environ) ?
Ma chienne elfie a juste un an , une très jolie golden retriever, un tout petit
RésoluQuand je demande à Elfie de rentrer dans lla maison, c'est elle qui décide, comment faire pour qu'elle m'obéisse sans parler trop fort car elle est tr...
Quelques mots pour dire qu'on ne parle pas assez de la maladie qui touche de plu
Résolumon chien est malade mais je ne me souviens pas avoir lu autant de témoignages sur cette maladie...,mon véto dit en rencontrer de + en + ... et toucha...
Pourquoi les jacks ont 2 visages?ange et démon!!
Résolupourquoi les Jacks ont 2 visages?Ange et démon!!
Que pensez-vous de la gamme prozym (poudre et liquide) pour assainir l'haleine e
RésoluQue pensez-vous de la gamme Prozym (poudre et liquide) pour assainir l'haleine et détartrer les dents de nos cock's? ...
1ère sortie d'un chiot
RésoluBonjour, Nous avons des chiots qui ont maintenant 5 semaine et demi. J'aimerai savoir à partir de quel âge je peux les mettre un peu dehors pour qu'i...
Pouvez-vous me parler de l'akita ?
Résoluj'aimerais tout savoir sur l'akita: comportement, ce qu'il aime, durée de vie....
Ma femelle shi-tsu est adorable mais très têtue et n'aime pas trop sortir, et le
RésoluMa shih-tsu ne veut pas sortir ,elle se couche au sol et ne bouge plus,la demoiselle tient beaucoup à ses niches ,lit et coussins,elle veut sortir mai...
Que faire de mon petit jack russel ?
Résoluj'ai un petit jack russel de 3 ans qui a des champignons dans les ongles qui ont été soignés mais ils reviennent, ces ongles sont très fins et tous to...
Aideriez vous un autre animal que le votre ?
RésoluVous êtes tous dans cette rubrique "amoureux "des animaux....Vos compagnons à poils et à plumes ont de la chance de vous avoir !!!pour tous ceux qui n...
Comment faire pour que ma chienne cesse d'aboyer toute la journée ?
RésoluMa chienne 8mois, épagneul français aboie toute la journée, plainte des voisins, astuce ? ma chienne aboie a longueur de journée, plainte de voisins,...
Propreté d'un chien de 15 mois : que faire ?
RésoluMon chien fait souvent pipi dans la maison,notamment au pied des meubles et parfois contre mes jambes;je pense qu'il fait cela par dépit,car il va tré...
Comment se comporte votre leonberg ?
RésoluA tout ceux qui ont un leonberg est cequ'elles sont comme la mienne elle tire tous les tapis ,paillasons et a meme mange ma plaque d'immatriculation
Opération chien : vos conseils ?
Résolumon chien va se faire enlever aujourd'hui une tumeur qu'il a à la patte gauche par son vétérinaire ; anesthésie totale le matin puis nous le ramenons ...
Mon york 7ans ami de mes petites filles
Résolumon york prenome uper est l ami fidele de mes petites filles