Aideriez vous un autre animal que le votre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 05:38
Vous êtes tous dans cette rubrique "amoureux "des animaux....Vos compagnons à poils et à plumes ont de la chance de vous avoir !!!pour tous ceux qui ne connaissent pas ce bonheur,seriez vous prêt(s) à faire un geste de 2 euros par mois ??? "trésor de vies" essaye d'aider les oubliés de la vie....en aidant comme il le peut ,ceux là ...Pas forcément besoin d'adopter pour aider.....chacun fait ce qu'il peut quand il peut ....et c'est déjà mieux que rien.Rejoignez nous en consultant notre blog.....et si vous " y pouvez quelque chose."..entrez dans "la belle aventure" merci pour eux !!!

59160499.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 19:00
bien entendu, j'y ai travaillé toute ma vie-
avec le club CHOUETTE- avec allain bougrain DUBOURG- avec JEAN PAUL STEIGER-
on ramassait tous les animaux perdus chiens et chats- et j'ai moi même récupéré des chiens et j'ai 7 chats-
j'aime tous les animaux
je ne mange pas de viande-
je reçois gratuitement le journal de BRIGITTE BARDOT
le wwf
REHA HUTIN - O REGAN - etc-- mais je vieillis------ je reste au chaud-
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 19:02
et aussi j'oubliais P PFEFFER, le plus des plus grands défenseurs des éléphants d'AFRIQUE
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 00:12
tous les animaux que j ai ( 'et ma fille a 6 chats ) tous des abandonnés j aide tous les animaux que je peux mais j ai une toute petite retraite ,et ma fille voue sa vie aux animaux (elle a 32 ans )

59193832.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 10:27
Bien sur s'ils ont en besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 05:38
normalement c est une question qui ne devrait pas se poser mais tous ceux qui sont sur se site je peux te dire avec un grand OUI
0