A quel fréquence lavez-vous votre golden ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 16:36
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 19:49
Ayant été toiletteuse, je vous conseille de laver votre golden(chien que je possède moi même) deux fois par an.D'autre part un brossage régulier s'impose 2 à 3 fois par semaine car c'est un chien qui les perd beaucoup (s'il est habitué dès son plus jeune âge il se laissera faire.Mon chien adore les moments de brossage).En ce qui concerne les griffes en général elles n'ont pas besoin d'être couper si votre chien sort régulièrement car elles s'usent d'elles-mêmes.Sinon une astuce si votre chien se laisse faire, pour ne pas dépenser trop d'argent pour la coupe des griffes et si celles-ci ne sont pas trop longues, il existent des limes à ongles grises (pas les rouges).Un petit coup sur les griffes et le tous est jouer.En plus vous ne risuez pas de faire saigner la veine qui se trouve à l'intérieur de la griffe.
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:03
NOUS EMMENONS LA TOUTOUTE 2 FOIS CHEZ LATOILETTEUSE POR LES GRIFFES C EST MIEUX PAR AN ET 2 FOIS DANS LE BAC A DOUCHE C EST SURTOUT DE BIEN LA BROSSER A CHAQUE SAISON QUI EST IMPORTANT
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:54
Personnellement deux X par an après la mue !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 16:36
Exceptionnellement !! (quand par exemple il s'est roulé dans une m....), l'éleveur nous avait dit que cette race de chien avait un poil auto-nettoyant, ce qui nous avait fait sourire, mais cela s'est révélé exact, même quand il se roule dans la boue , après séchage cela tombe tout seul .
Un brossage régulier est plus utile, à mon avis.
0