A quel âge puis-je faire saillir Elfie, et quel doit être l'âge du papa Golden(e

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 18:31
A quel âge puis-je faire saillir Elfie, et quel doit être l'âge du papa Golden(environ) ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 19:48
Si vous voulez des chiens inscrits au LOF il faut que les parents soient confirmés.
C'est déjà une limite car il faut un âge mini.
A part çà, il faut que les chiens aient terminés leur croissance (surtout la femelle) et qu'ils soient sortis de leur "crise d'adolescence".
Après les deuxièmes chaleurs peut paraître raisonnable.
Il faut penser que c'est la mère qui va devoir éduquer ses petits durant 8 à 10 semaines et il vaut mieux qu'elle soit mature et équilibrée.
Bonne chance
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 18:15
il y a trop de malheureux dans les SPA-allez y - vous trouverez un autre chien et vous ferez une bonne action, croyez moi!!!!!
et votre ELFIE trouvera un copain stérilisé-
les chiens que l'on aime tant ne sont pas tout à fait comme les humains- la chienne a ses chaleurs deux fois dans l'année et toute sa vie-
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 18:22
Graçe a Mireille dans 10 ans il n'y a plus de chien sur la terre (MDR)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 19:43
Pour la futur mère, pas avant ses 3 ans mais pas non plus trop tard . J'ai moi meme un male golden de 3 ans et demi et je lui cherche seulement depuis peu une fiancée . Pour les males,, pas avant deux ans et surtout pas après 7 /8 ans( un peu trop vieux pour la qualité de la semence ! ) ; C'est approximatif comme réponse, je n'ai pas une grande experience, je sais seulement qu'il est ptéférable de faire des portées avec des partenaires assez jeunes, mais pas trop non plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 19:47
C'est bien vrai André ! Pauvre Elfie !!!! il faut lui faire connaître les joies de la vie, sinon, bientôt plus de bons toutous ! Je vous présente mon Nanouk, ses frères et soeurs il y a 14 ans avec leurs maman ! trop mimi !!laisson faire la vie !!

59263564.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 20:09
Qu'est qu'elle est craquante Chelsea ! un amour de toutou ! Framboise ! Mon frère a fait confirmé son chien Labrador en octobre 2010, il est né en juin 2009 c'est vrai qu'il faut leur laisser le temps de grandir et de devenir adultes !! c'est une question de bon sens !! Mon épagneul va sur ses 15 ans, il n'a jamais été confirmé, (l'évêque était en gève ce jour là) et il n'a point déscendance, même pas de fillotte! je ne sais même pas si il a vu le loup !! il restera un vieux gars !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 20:21
Parfois de rester un vieux gars,y a du bon!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 20:28
Pas si sûr mon Jean Marc !!! il est bon d'avoir déscendance , même si les circonstances sont plus ou moins difficiles ! c'est toujours un bonheur !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 21:56
hé oui jean marc, je suis d'accord avec patric.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 10:53
Bonjour, J'ai posé la question à mon véto pour ma chienne pour laquelle j'envisage aussi une saillie. Elle m'a dit qu'il fallait attendre au moins les 4ème chaleur et qu'elle soit mature dans sa tête comme les autres vous l'ont dit. Une question de bon sens en somme. Le mieux est de vous rapprocher de votre véto pour tous les conseille pratique car il faut bien faire attention sa petite bête avant tout. Pour ma fille Labrador je prévois début 2011 et j'ai déjà des familles de confiance qui sont prête a adopté les petits. Bon courage car c'est du boulot.

59267679.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 20:44
euh?!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 18:31
ET BIEN OUI DES BEBES MAGNIFIQUE ET J EN SUIS RAVIE ET LA MAMAN ENCORE PLUS.MA CHIENNE A 5 ANS ET ELLE A EU 6 BEAU BEBE ET NOUS SOMMES RAVIE.

59279147.jpg
0