A voir également:
- Dummy labrador
- Labrador a poil long - Accueil - Conseils chiens
- Labrador - Guide
- Staff croisé labrador ✓ - Forum Chiens
- Labrador croisé griffon ✓ - Forum Chiens
- Labrador croisé staff ✓ - Forum Chiens
6 réponses
Bonjour
je ne sais pas en quoi consiste le club que tu frequente ,mais etant proprietaire d'une golden ,j'ai frequenté un groupe de personne qui entrainais des retreivers et j'ai progressé ma golden n'allais pas a l'eau et c'est eliminatoir en concour en quelque seance cool ma golden va aujourd hui a l'eau ,
en ce qui concerne le raport ce doit etre naturel mais ,je te conseille de prendre ton temps et il faut que tous soit en jouant et non par obligation ça ne serre a rien de la forcer il ce buteras et ce seras de plus en plus difficile et n'oubli pas les carresses et la petite recompense qui s'estompera au fil du temps minute suffise je te joint quelque photo et regarde aussi dans certain librairie tu pourrais trouver aussi des reponse a ta question
cordialement
jack
merci pour la réponse,mais je fais tout cela avec lui,au club personne ne comprend,j'en ai parlé à l'éleveur elle était surprise,tout petit il ne voulait rien savoir des dummy jouets etc...et il faut dire aussi c'est un chien trés sensible il faut vraiment faire attention quand on lui donne un ordre car il a peur des fois,l'éleveuse m'a dit qu'il est comme sa mère et sa soeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est pour le TAN, ce sera assez facile, mais quand même un retriever, ça "retrieve" !!! Il doit avoir un blocage. Toujours faire du renforcement positif. Ne jamais crier, frapper ... Utiliser le jeu et vraiment jouer quitte à paraître gaga !
Essayer avec une balle de tennis ou un apportable plus petit.
Voir sur le site du Retriever Club de France pour trouver les groupes "de travail" qui s'entraînent régulièrement le dimanche matin.
Bonne chance et quoiqu'il arrive ce sera toujours pour vous, le plus chien du monde.