Comment faire pour qu'il rapporte le dummy ?

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 15:22
Mon golden à 20 mois il est dans un club et bientôt il devra passer un examen tout marche trés bien sauf pour rapporter ,il reste à côté de moi mais ne court pas le chercher ou il court et reste devant le dummy pouvez-vous m'aider, merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 10:51
Je ne comprend pas que dans le club on ne t'a pas montrée comment faire?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 15:05
Bonjour je ne sais pas en quoi consiste le club que tu frequente ,mais etant proprietaire d'une golden ,j'ai frequenté un groupe de personne qui entrainais des retreivers et j'ai progressé ma golden n'allais pas a l'eau et c'est eliminatoir en concour en quelque seance cool ma golden va aujourd hui a l'eau , en ce qui concerne le raport ce doit etre naturel mais ,je te conseille de prendre ton temps et il faut que tous soit en jouant et non par obligation ça ne serre a rien de la forcer il ce buteras et ce seras de plus en plus difficile et n'oubli pas les carresses et la petite recompense qui s'estompera au fil du temps minute suffise je te joint quelque photo et regarde aussi dans certain librairie tu pourrais trouver aussi des reponse a ta question cordialement jack

58448202.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:58
merci pour la réponse,mais je fais tout cela avec lui,au club personne ne comprend,j'en ai parlé à l'éleveur elle était surprise,tout petit il ne voulait rien savoir des dummy jouets etc...et il faut dire aussi c'est un chien trés sensible il faut vraiment faire attention quand on lui donne un ordre car il a peur des fois,l'éleveuse m'a dit qu'il est comme sa mère et sa soeur
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 19:52
il faut beaucoup le promener en ville pour qu'il n'ai peur de rien- parole de mon véto- j'ai une labrador sur mesure! elle va de partout!

58453099.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 12:57
Si c'est pour le TAN, ce sera assez facile, mais quand même un retriever, ça "retrieve" !!! Il doit avoir un blocage. Toujours faire du renforcement positif. Ne jamais crier, frapper ... Utiliser le jeu et vraiment jouer quitte à paraître gaga ! Essayer avec une balle de tennis ou un apportable plus petit. Voir sur le site du Retriever Club de France pour trouver les groupes "de travail" qui s'entraînent régulièrement le dimanche matin. Bonne chance et quoiqu'il arrive ce sera toujours pour vous, le plus chien du monde.

58473061.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:22
Merci de votre aide,mais il est hors de question pour moi de faire du mal à M.C,c'est effectivement pour le TAN,je me dis qu'aprés tout ce n'est pas la fin du monde,si ça marche tant mieux sinon c'est égal,M.C et ses deux petits frère sont merveilleux pour moi c'est ce qui importe en premier

58474686.jpg
0