COMMENT EMPECHER MON GOLDEN DE BAVER?

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 18:22
Des qu'il nous voit manger,d'enormes baves epaisses coulent de ses babines,meme chose quand il boit.Y a t'il une solution?

54050306.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 13:17
effectivement ma chienne de 2 ans (adorable)aurait tendance à baver si elle se trouve à côté de nous lors des repas; la solution: nous lui indiquons le coucher dans son panier(il faut être ferme car ce sont des chiens qui savent nous faire craquer!)et répéter si nécessaire.Je suis inscrite à un club canin depuis ses 5 mois, c'est royal, cela nous éduque également car ce sont des chiens trés fort mais sensible à nos golden
5
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 18:22
En effet, avec leurs grands yeux langoureux et leur estomac sur pattes, les goldens sont des pots de colle non pas gourmands mais goulus !! Une seule solution : les faire se coucher ailleurs qu'à vos pieds quand vous mangez ( quelques mètres plus loin et sans autorisation de bouger) et NE JAMAIS RIEN LEUR DONNER QUAND VOUS MANGEZ. Il suffit d'une fois pour qu'il comprenne qu'en insistant il pourra vous faire craquer. Vous ne partager pas sa gamelle, il n'a pas le droit à la votre !
3
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:27
bonjour
moi c pareil le mien a 3 ans et il bave aussi c la maladie de ces chien qui sont très gueux.le miens viens chiner quand je mange ou des que je prend de la nourriture .le mieux c est de l'envoyer dans une autre pièce. voila bon courage !!!
1