Connaissez-vous un bon toiletteur en Isère ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 14:50
 Jean - 28 oct. 2013 à 13:27
Toiletteur pour golden en isere region cremieu
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 00:01
Effectivement, un golden ne se toilette pas! Vous devez néanmoins le laver 2 à 3 fois par an( question d'hygiène et de confort pour lui!...) Le goden aime l'eau et si vous diposez d'une simple douche,ce sera très facile et très économique!!!un bon shampooing pour chien fera l'affaire! A tous les propriétaires de golden:si vous habitez en bordure de mer ,pensez à toujours rincer votre chien après sa baignade en eau salée car celui-ci pourrait peut-être vous développer un eczéma!!! ps:les toilettages sont à réserver aux chiens à poils longs qui se feutrent...et représentent toujours une épreuve pour votre chien (je devais toujours administer des anti inflammatoires à ma chienne colley qui me développait systématiquement une lombalgie suite à cette épreuve!!!

59136591.jpg
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 10:46
bjr un golden ne se toilette pas!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:16
oui on ne toilette pas un golden!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 08:34
oui, à Charvieu... vous le trouverez dans les pages jaunes, tout simplement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Je connais également de bon toiletteur pour chiens et chats en Isère (Grenoble, Voiron, Eybens...) qui sont inscrit sur le site de Caninplus.info
Canin+ est une agence de service pour chiens et chats en Isère qui permet de réserver sa garde, promenade et visite directement chez son toiletteur habituel.

Les toiletteurs, qu'ils soient de Grenoble ou Voiron et qui sont inscrit sur le site son des personnes de confiance qui savent très bien s'occuper de chiens et chats.

Bonne recherche de toiletteur en Isère (38).

Jean
0