Savez-vous où trouver un épagneul rouennais ?
Résolu
A voir également:
- Epagneul rouennais
- Epagneul roannais - Meilleures réponses
- Epagneul breton rouanné - Meilleures réponses
- Epagneul - Guide
- Epagneul papillon - Guide
- Epagneul king charles - Guide
- Epagneul irlandais - Guide
- L'épagneul nain papillon - Guide
27 réponses
bonsoir madame
vous cherchez une chienne rouennais ou rouannais
moi j'en ai des roux nees
dites-moi si cela vous interresse?
bon, tout le monde a bien déliré sur la question ? mdr !
ce n'est pas une race de chien mais un qualificatif sur la couleur de sa robe ! et ça n'a pas grand chose à voir avec la ville de Rouen ! le seul rapport avec Jeanne d'Arc peut être la couleur de son cheval !! ou de sa robe sur le bucher !
Rouan ou le rouannage désigne, surtout chez le cheval, la présence de poils blancs plus ou moins nombreux, mélangés à une autre couleur.
il y a donc des chiens rouannés comme il y a des truités ou des bringés, chez le chat il y a des tigrés etc....
alors regardez dans les portées d'épagneuls, il peut y avoir un chiot qui corresponde à votre attente !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Madame
Le site fait une journée porte ouverte Dimanche....le meilleur conseil que je puisse vous donner c' est de ..leur écrire...Bonne soirée
Cauchon, Taire , Caen, seraient ce de nouvelles races de chiens ?? qui sait...on voit de tout aujourd' hui...plus rien n' étonne... rires.......
NOELLE a raison "Mme BERNADETTE" parce que là vous ne savez pas où vous êtes tombée mais pas à la bonne adresse !!!!
Alors Nanouk serait un grand !!! Le rouennais est plus petit ....des bretons c'est gentils pourquoi chercher un normand? Caresse à ton Nanouk Patric..