Savez-vous où trouver un épagneul rouennais ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
POUVEZ VOUS ME DIRE OU JE PEU TROUVER UN CHIOT FEMMELLE EPAGNEUL ROUANNAIS ,? L'EPAGNEUL ROUANNAIS EST DE PETITE TAILLE PAR RAPPORT A L'EPAGNEUL BRETON OU FRANCAIS ET SA ROBE EST TACHETEE AVEC DES TACHES PLUS OU MOINS GROSSES DE LA MEME COULEUR QUE L'EPAGNEUL FRANCAIS

27 réponses

bonsoir madame vous cherchez une chienne rouennais ou rouannais moi j'en ai des roux nees dites-moi si cela vous interresse?

bon, tout le monde a bien déliré sur la question ? mdr ! ce n'est pas une race de chien mais un qualificatif sur la couleur de sa robe ! et ça n'a pas grand chose à voir avec la ville de Rouen ! le seul rapport avec Jeanne d'Arc peut être la couleur de son cheval !! ou de sa robe sur le bucher ! Rouan ou le rouannage désigne, surtout chez le cheval, la présence de poils blancs plus ou moins nombreux, mélangés à une autre couleur. il y a donc des chiens rouannés comme il y a des truités ou des bringés, chez le chat il y a des tigrés etc.... alors regardez dans les portées d'épagneuls, il peut y avoir un chiot qui corresponde à votre attente !

VOIR avec JEANNE D'ARC ! Elle a visité Rouen ...sur la fin ..............

....pour CAEN ?

...Jeanne , victime d'un tour de Cauchon ...( Anglais ..;)

...ne pas répondre ... C'EST TAIRE ( Anglais )

Bonsoir Madame Le site fait une journée porte ouverte Dimanche....le meilleur conseil que je puisse vous donner c' est de ..leur écrire...Bonne soirée

faire un détour par Paris

Cauchon, Taire , Caen, seraient ce de nouvelles races de chiens ?? qui sait...on voit de tout aujourd' hui...plus rien n' étonne... rires.......

J'ai trouvè une couvée! C'est ça ?

JMi tricheur, je vois pas la poule sur ta couvée !!!

ALORS LA, !!! super question, moi je dis qu'elle du chien !!!

Et à Rouen , il se dit que Jeanne n' est pu celle qu' elle était .....

Chercher la bonne adresse sur google.

NOELLE a raison "Mme BERNADETTE" parce que là vous ne savez pas où vous êtes tombée mais pas à la bonne adresse !!!!

C'est vrai ça pour la pauvre JEANNE, ils ne l'ont pas "crue"......... La suite on la connait.....

Moi j'ai un Epagneul Breton, mais il ne se mélange pas avec les Normands ! question d'éthique !! Mon Nanouk vous fait grâce de sa papatte; il est sociable tout de même ! plus une grosse léchouille !

Alors Nanouk serait un grand !!! Le rouennais est plus petit ....des bretons c'est gentils pourquoi chercher un normand? Caresse à ton Nanouk Patric..

Epagneul Roannais ! Je n' ai pas trouvé Rouennais !

en clair....et , si l' on cessait de ...canarder ! (grandir l'image )