Savez-vous où trouver un épagneul rouennais ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 20:40
POUVEZ VOUS ME DIRE OU JE PEU TROUVER UN CHIOT FEMMELLE EPAGNEUL ROUANNAIS ,?
L'EPAGNEUL ROUANNAIS EST DE PETITE TAILLE PAR RAPPORT A L'EPAGNEUL BRETON OU FRANCAIS ET SA ROBE EST TACHETEE AVEC DES TACHES PLUS OU MOINS GROSSES DE LA MEME COULEUR QUE L'EPAGNEUL FRANCAIS
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 08:53
Sur la plage du débarquement !

59220427.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 11:43
l'internaute vient de me faire part de votre choix merci
je vais prendre connaissance de votre message et y repondre au mieux
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 12:02
oui madame j'en ai des roux mais surement pas comme vous desirez
je ne peux vous mettre une photo car mes performances sont tres limitees en informatique
chez moi les chiens sont tres speciaux et difficiles a vous les faire parvenir
des que j'ai une nouvelle portee je vous tiens au courant
amicalement
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 13:10
Quelle maladie, vouloir à tout prix acheter un chien de race!!!! La SPA regorge d'animaux abandonnés, j'en ai adopté 4, et je ne regrette rien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 18:32
Un petit tour dans les refuges s p a vous ferait changer d'avis , prendre un chien malheureux ou un chat malheureux sans a priori peut importe la race ou la couleur l'animal vous le rendra au centuple , il faut cesser de prendre les animaux pour des objets , ce sont des être vivants qui pleurent et souffrent qui donnent de l'amour. Alors que vous ne souhaitiez faire des bêtes a concours adoptez , j'ai un labrador que l'on m'a donné , une petite chienne spitz qui arrivant des pays de l'est risquait les labos 7 chats sauvés un lapin nain sauvé et des perruches achetées et bien tout ce petit monde s'entend a la perfection . réfléchissez a cela

59236217.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 17:21
A ma connaissance, cette perle rare n'existe pas...
je viens d'aller consulter le site de la Société Centrale Canine, pas d'Epagneul Rouennais (ni Rouannais) dans la liste des 346 races qui existent officiellement...
Pour information, une race existe quand il y un nombre minimum de sujets remplissant les caractéristiques décrites dans un document appelé STANDARD

je crains que l'épagneul rouennais soit une déviance de l'épagneul breton... c'est si facile d'inventer un nom de race pour un chien sans pédigrée!...
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:03
c'est surement pour cela que j'ai que des roux merci pour l'explication
0