A voir également:
- Épagneul rouennais
- Epagneul king charles - Meilleures réponses
- Cavalier king charles couleur rare - Meilleures réponses
- Epagneul - Guide
- Epagneul papillon - Guide
- Epagneul king charles - Guide
- Epagneul irlandais - Guide
- L'épagneul nain papillon - Guide
12 réponses
j'ai une petite chienne cavalier king charles c'est la meme que la photo,ce sont des chiens adorables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, non je ne connais pas cette race de chien - j'ai un cavalier king charles de 3 ans (elle s'appelle Clara Morgan, toujours sur le dos) lol... Bref, cette race vient d'Angleterre ? depuis quand ? elle reste petite comme les Cavaliers ? j'aime bien, il existe en France un élevage ? merci pour les réponses.
PATRIC QU'EST CE QUE TU AIMES TON BRETON! tu as bien raison , c'est une race très affectueuse-il y en a un à l'ADA de SAiNT CHAMOND!
oui, j'ai eu la chance d'avoir une petite chienne épagneul king charles un vrai petit chat ,caline, aimant faire de grandes promenades dans la campagne sage à m'attendre dans la voiture si il le fallait, malheusement un gros chien des pyrénnées en liberté est venu jouer avec elle et me l'a tué s'en faire exprès, attention aux gros chiens face à cette petite race, je l'ai beaucoup pleuré, c'était la première fois que je possédais 1 chien,cela fait plus d'1 an, je ne sais pas si j'en reprends un autre , c'est trop dur lorsque l'on les perd