Pouvez-vous nous aider à sauver Scooby ?

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 12:59
Scooby est un berger allemand de 15 mois, réformé de la police pour cause de dysplasie de la hanche. L'euthanasie est prévue prochainement si nous ne l'aidons pas. C'est un chien qui a été entrainé à travailler avec la police, il n'est donc pas un chien de compagnie, mais un chien de garde et de travail. Contexte familiale sans enfant, pas de chien dominant, il n'a qu'un seul maître. Un connaisseur de la race serait l'idéal. https://alertesos.com/

51629258.jpg

14 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 12:41
Prend ce chien .On ne pique pas un chien pour cela .Il est superbe ,tu va dans un club canin et tu peu encore l'éduquer autrement .J'ai été maitre chien et je sais de quoi je parle .J'ai dresser des chiens pour la police et parfois on en demande trop .Dans une famille il n'a pas besoin des effort que l'on demande ailleur
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 13:44
La dysplasie est décelable par RX .Alors messieurs de la police faite le avant de les dresser SVP.On dit qu'il n'a qu'un maitre ,ces chiens sont dresser aussi par l'uniforme donc plusieurs maitres .
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 16:36
Ce chien Patric doit faire une marche aux pieds impeccable et sans laisse ainsi que l'assis, le coucher ,le debout et le pas bouger ,le tout est de savoir quel dressage il a fait ,l'attaque et la défense ou la recherche d'objets ou de personnes ou autre.Donc pas de ski(ha ha)
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 12:22
Scooby se trouve actuellement à la brigade de Gennevilliers en région parisienne. Ils ne veulent pas le garder trop longtemps faute de place dans les box pour l'arrivé d'autres chiens. si vous voulez connaitre tout le parcours de Scooby, rendez-vous sur le site : https://alertesos.com/ dans le forum rubrique urgences et sauvetages. Vous y trouverez aussi les coordonnées des personnes à contacter si vous voulez l'adopter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 13:30
Photo de Scooby à l'entraînement cet été

51711227.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 10:58
Je viens de regarder la fiche de scooby .Vous dite qu'il n'a qu'un maître alors pourquoi ce maître l'abandonne ,pour moi c'est honteux a croire que ce chien est juste un outil que l'on jette quant il est user.Il n'y a vraiment pas de sentiment de la part de ce maitre .
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 11:54
Bonjour,c'est un chien magnifique,et il me semblait que son ou un des ses maitres pouvaient l'adopter,ce qui serait un minimum après une vie de travail en commun. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 18:26
le maître qui a travaillé avec lui aurait bien aimé le garder, mais il a une famille avec des enfants, et malheureusement en ce qui concerne Scooby, il ne faut pas d'enfant.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 00:05
bonsoir, non a priori il n'est pas question d'opération, pour le moment Scooby marche, court et ne parait pas souffrir, d'après ce que j'en ai lu sur son histoire.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 21:37
c'est honteux de rabaisser ce chien au titre d'objet bon pour la casse!! je suis membre de la SPA et je m'étonne que l'association ne se soit pas encore occupé de se problème. Je suis outrée. La connerie humaine m'étonnera chaque jour de plus en plus... Merci à la personne qui à publié cet article
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 12:11
VITE, il lui reste à peine 15 jours ! voici une de ses dernières photos, il joue avec un pneu

51870484.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 19:35
bonne nouvelle, Scouby est sorti d'affaire, il est réservé !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 19:55
les hommes sont vraiment horribles avec les animaux et ne les respecte pas. si c'était un "bipède" qui ne pouvait plus travailler, on ne penserai même pas a l'euthanasie!!!! bravo à la personne qui a sauver ce chien
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 12:59
Scouby va devenir une star !!! il a été adopté par quelqu'un qui s'occupe des chiens pour le cinéma !
0