A voir également:
- Scouby 41
- Sauver monstera - Accueil - Plantes d'intérieur
- Comment aider les abeilles - Accueil - Animaux du jardin
- Sauver plante desséchée - Accueil - Plantation et entretien des végétaux
- Comment sauver un hortensia - Accueil - Entretien du jardin
- Comment sauver un bananier qui pourrit ✓ - Forum Potager, fruits
14 réponses
Prend ce chien .On ne pique pas un chien pour cela .Il est superbe ,tu va dans un club canin et tu peu encore l'éduquer autrement .J'ai été maitre chien et je sais de quoi je parle .J'ai dresser des chiens pour la police et parfois on en demande trop .Dans une famille il n'a pas besoin des effort que l'on demande ailleur
La dysplasie est décelable par RX .Alors messieurs de la police faite le avant de les dresser SVP.On dit qu'il n'a qu'un maitre ,ces chiens sont dresser aussi par l'uniforme donc plusieurs maitres .
Ce chien Patric doit faire une marche aux pieds impeccable et sans laisse ainsi que l'assis, le coucher ,le debout et le pas bouger ,le tout est de savoir quel dressage il a fait ,l'attaque et la défense ou la recherche d'objets ou de personnes ou autre.Donc pas de ski(ha ha)
Scooby se trouve actuellement à la brigade de Gennevilliers en région parisienne. Ils ne veulent pas le garder trop longtemps faute de place dans les box pour l'arrivé d'autres chiens. si vous voulez connaitre tout le parcours de Scooby, rendez-vous sur le site : https://alertesos.com/ dans le forum rubrique urgences et sauvetages. Vous y trouverez aussi les coordonnées des personnes à contacter si vous voulez l'adopter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder la fiche de scooby .Vous dite qu'il n'a qu'un maître alors pourquoi ce maître l'abandonne ,pour moi c'est honteux a croire que ce chien est juste un outil que l'on jette quant il est user.Il n'y a vraiment pas de sentiment de la part de ce maitre .
Bonjour,c'est un chien magnifique,et il me semblait que son ou un des ses maitres pouvaient l'adopter,ce qui serait un minimum après une vie de travail en commun. Bonne journée.
le maître qui a travaillé avec lui aurait bien aimé le garder, mais il a une famille avec des enfants, et malheureusement en ce qui concerne Scooby, il ne faut pas d'enfant.
bonsoir, non a priori il n'est pas question d'opération, pour le moment Scooby marche, court et ne parait pas souffrir, d'après ce que j'en ai lu sur son histoire.
c'est honteux de rabaisser ce chien au titre d'objet bon pour la casse!! je suis membre de la SPA et je m'étonne que l'association ne se soit pas encore occupé de se problème. Je suis outrée. La connerie humaine m'étonnera chaque jour de plus en plus... Merci à la personne qui à publié cet article
les hommes sont vraiment horribles avec les animaux et ne les respecte pas. si c'était un "bipède" qui ne pouvait plus travailler, on ne penserai même pas a l'euthanasie!!!! bravo à la personne qui a sauver ce chien