J'aimerai savoir qui a un chien berger belge groendael de 24 mois et un mâle .Qu

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 22:38
J'aimerai savoir qui a un chien berger belge groendael de 24 mois et un mâle .Qu'el caractère a t_il ?

43153832.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:37
bonjour,
j ai un groendael de 6 ans 1/2 mais il a eu 24 mois; C est un mâle, un coeur avec du poil autour. Mais que de bétises jusqu'à plus de 3 ans !! Il faut dire qu il est souvent seul car nous travaillons mon mari et moi.

Mais, c est un amour de chien, collant au possible, on aurait pu l appeler la glue !! il est adorable avec les enfants mais sait aussi être un bon chien de garde !!

voilà !! en bref il est tres tres gentil !!

a bientôt peut être ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:20
Il est magnifique ton chien !
Les bergers belges sont vraiment super ! J'ai l'impression de lire sur ma Mira, pourtant c'est un tervueren.
Au début, une vraie passoire. Puis, du jour où j'étais enceinte de mon premier enfant, elle s'est métamorphosée en chien de garde. Elle les a toujours pris sous sa coupe.
Chez nous, elle a fait des grosses bêtises jusqu'à l'âge de deux ans environ. Nous vivions en appartement et elle était aussi souvent seule.
Depuis que nous avons déménagé dans une maison avec jardin, elle n'a plus fait de bêtises, elle passait beaucoup plus de temsp dehors.

Mira aussi est très collante. Là, elle a eu 13 ans le 1er mai, mais toujours aussi affectueuse. Une dégénérescence sénile la rend un peu gâteuse, mais désormais, nous la laissons dormir à l'étage près de nous, histoire qu'elle finisse ses jours tranquillement.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Le Groenendale et le Tervueren ont des tempéraments et des caractères qui se rejoignent !!!

Nous lui avons fait faire de l'agility, pas en compétition, juste pour s'amuser. Elle adorait !

Bonne chance dans l'éducation de ton chien.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 22:38
bonjour,
j'ai un mâle berger belge tervueren de 13 mois, au début je m'en suis vue (il sautait sur les voitures, mordait les pneus, arrêtait les vélo et mordait les mollets enfin bref un enfer. j'ai fait 5 cours chez un éducateur et depuis il m'écoute (très très bien ) et maintenant tout se passe bien je l'emmène de partout je lui fait faire du cannivtt du canicross enfin il va de partout avec nous, il est adorable avec les enfants enfin bref il est super. je présice que je l'ai fait castré et effectivement sa joue sur son comportement (facilite les choses). En ce qui concerne les bêtises il m'en fait quelques unes quand il est dehors tout seul (mon mari et moi travaillons ) il est donc seul du matin au soir il s'ennuye donc s'il y a quelque chose qui traîne il s'en charge...
les bergers belges sont d'excellent chien très intelligent et aussi disons le très beau
à bientôt
florence DE MEDTS
0