Comment s'occuper du poil de mon bichon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 01:17
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 07:29
ma chienne bichon maltais de 1 an a le poil electrique beaucoup de noeux et feutrage

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 11:47
s'il a des bourrons, le faire tondre- et pour sortir un petit manteau-
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 20:49
Avec un brossage régulier pour éviter les nœuds, après une fois tous les 2 mois une visite toilettage et si vous souhaitez le laver vous même un shampoing spécial poil blanc.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 07:29
tooiletteuse de profession... je répondrais comme beaucoup..... brossage hebdomadaire ! ceci est indispensable pour des chiens à poils longs.... ces petites boules de poil blanches sont super mignonnes quand elles sont bébés, mais les personne qui les vendent ne vous disent pas toujours que c'est de l'entretien..... si votre petit bout de chou à vraiment trop de noeuds, il faut mieux le faire tondre... plutôt que lui imposé un démélage difficile et parfois douloureux.... ces chiens sont toilétté toute leur vie, donc éviter qu'il ailles au toillettage juste pour du démélage.. il s'en souviendra et n'appréciera pas ce fâcheux passage.... normalement un bichon de pure race (inscrit au L.O.F) ne devrait pas avoir un poil feutré, ces chiens ont, normalement un poil lisse qui se peigne aussi bien que des cheveux.....
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 11:50
tout simplement en le brossant simple non pour entretien de votre bichons
-1