Pourquoi mon bichon mange-t-il moins ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 18:32
mon bichon mange un peut moins en ce moment , fait il que je vois le vétérinaire pourtant je lui donne les mêmes croquettes ou comme il fait un peut plus froid je la sort moins longtemps donc peut-être que !!!!!! je veux dire elle court moins merci pour vos réponses

58671106.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 18:32
Vous savez les bichons sont des petits gourmands. La mienne ne mange qu'environ 75 grs de croquettes par jour si toutefois je lui ajoute un peu de jambon ou de blanc de poulet hâché sinon elle ne vide son assiette que le lendemain lorsqu'elle a vraiment faim. Ceci dit elle est en super forme. Elle a 2 ans et s'appelle Djinn. J'ai oublié de vous dire votre toutou est adorable Amicalement Christiane

58714565.jpg
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 20:52
c'est un chien qui craint énormément la chaleur- le fait qu'il courre moins peut altérer son goût pour les croquettes- j'espère qu'il est bien vermifugé- il est très mignon- j'en ai une havanaise!

58678174.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 10:29
bonjour et bravo votre chienne est mignone j ai la meme bichon maltais elle a cinq ans elle se prenome aloa sest un amour un peut cabocharde avec du caractere pour ce qui est de mange elle est delicate il faut ruser pour la faire manger ses croquetteson lui met deux cuilleres de yahourts melanger aux croquettes et si sa lui dit elle mangene vous en faites pas quand ils sonts faim ils mangent sest un chien qui est tetu nous nous la promenons tous les jours environ deux km
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 16:39
Bonjour Monique

A mon avis rien de bien grave. Vous ne précisez pas son âge...Pas de problème
de dents, de digestion ? Il faut surveiller ses selles, et la peser régulièrement.
Sinon elle est superbe.
0