Lorsque je suis au boulot, mon golden mange les tapis ! Que faire ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
EOS a 1an et il est adorable !

24 réponses

Faut plus aller au travail !!!!!! seule solution !!!!!

Tout simplement enlever les tapis. ...dans quelques temps vous les remettrez ,il aura sans doute perdu l'habitude et aura grandi...donc ensuite il les oubliera!! voili voilou!

C'est surement parce qu'il s'ennuie, souvent les animaux manifestent, en grandissant je pense que ça lui passera, mais framboise a raison, il n'arrêtera pas de lui même, donc il est préférable que vous lui enleviez vos tapis afin de les conserver dans un bon état, et plus de soucis avec votre gentil petit chien !

On va demander conseil à notre amie Mireille !!!! Faites vite stériliser vos tapis avant qu'elle vous dise de stériliser le chien !! Lol !!

Bonne réponse Framboise, et lui donner un petit compagnon?

Il a faim , doubler la ration de canigou , il faut craindre qu' il mange les meubles , voire le sanitaire ....... On ne sait jamais !

Bonsoir; laisser à sa disposition tous les tapis qu' il a entamé , il doit finir les restes , ça lui fera les dents !

peut-etre dans ces vies antérieures ,il était marchand de tapis !!!Moi marguerite manger les télés commandes ,donc j'ai pris l'habitude de rien laisser sur la table de salon ,Bon courage ,mais cela va lui passer .....

....échangez - le contre un .......PERSAN !!!!! lol ! pas le tapis ! ....le chien ! ...je veux dire ....le CHAT ! ...... pppfffffffff

mdr toutes vos réponses !!!!!!! moi j'ai envie de dire que..tant que c'est les tapis ce n'est pas trop grave, ça pourrait être pire !!!! il faut po-si-ti-ver !!!!!lol sinon je trouve que ces joujoux (voir photo) pourraient remplacer les tapis pour votre chien.

Si EOS a commencé à manger vos tapis..autant les lui laisser !...si vous les enlevez ...il va ronger autre chose.. vos meubles peut-être..?...un chien tout seul la journée...s' ennuie ... il faut bien qu' il s' occupe...Tout dépend du travail que vous faîtes...si toutefois vous pouviez l' emmener avec vous..ce serait bien pour lui

N'ALLEZ PLUS AU BOULOT MAGDA ET TOUT RENTRERA DANS LORDRE

mettez du piment de cayenne sur la tapis.sur qu'il va comprandre

Je vous conseille les croquettes!!

il est polisson! alors des os de buffles à ronger, un maximum de jouets- et fermez le à la cuisine avec sa corbeille en osier- il rongera la corbeille et vous fera du petit bois- un corbeille coûte moins chère qu'un tapis!!!!! les chiens vivent en meute- il attend sa chef de meute-

Donnez des oreilles de porc à votre chien....une de leurs friandises préfèrées, en vente dans toutes les grandes surfaces..

Badigeonne tes tapis avec de l'Harissa et tes tapis seront sauvés.Hihihi mdr.Ton Golden évitera, à coup sur, tous tes tapis.

Soit mettez le tapis d'Aladin soit un tapis de fakir , il pourra se faire les dents

enlevez tous les tapis , donner des jouets et os à macher avec l'âge cela lui^passera, le mien 4.5ans avale encore lingettes essuie tout etc il faut faire attention et lui enlever toute tentation. bon courage, il va en faire bien d'autres.

j' explique ma réponse....accompagnée de la photo d' oreilles de cochons.. J' avais répondu une 1ère fois avec une photo d'OS de Veau....Réponse effacée. Donc j' ai répondu de nouveau en expliquant. ce que c' était...cette fois. Mais, vos réponses me font rire....donc continuez...
1 2