A quel âge peut-on faire porter un collier anti-fugue à un chien ?
Résolumoonbright70 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 21 déc. 2018 à 16:20
- Collier anti puce chiot à partir de quel âge
- Collier anti-puce chiot à partir de quel âge - Meilleures réponses
- Anti fugue chiot - Meilleures réponses
- Meilleur collier anti puce chien - Guide
- Anti-limace bicarbonate - Accueil - Parasites et maladies
- Puce de parquet javel - Accueil - Éliminer les nuisibles
- À quel âge un chiot s'assagit ✓ - Forum Chiens
- Recette anti calcaire - - Produits d'entretien naturels
4 réponses
20 sept. 2018 à 13:24
je suis pour l'education d'autant plus qu'il existe plusieurs methodes pour le rappel essayer cela avant d'opter pour des solutions extremes.
Bonjour,
un chien quel qu'il soi, ne doit jamais déambuler seul dans la rue. Il doit toujours être en laisse et être accompagné. Il pourrait être dangereux pour les autres et pour lui-même car il y a des risque d'accidents et aussi, à ne pas négliger en ce moment, des vols d'animaux.
Le collier est une option mais on ne le répétera jamais assez : "un chien ne doit jamais être laissé seul à vagabonder et surtout pas un chiot."
Actuellement nous avons 3 Huskies Sibériens. Ils vont dans le jardin quand ils veulent mais tout est clôturé. C'est vrai qu'ils ne sont jamais seuls car je suis chez moi en permanence.
Longue vie à votre petite puce !
Amicalement !.
Modifié le 21 déc. 2018 à 16:22
Ici vous pouvez trouvé un comparatif des meilleurs https://www.gentilchien.com/cloture-anti-fugue-sans-fil/