Lorsque je suis au boulot, mon golden mange les tapis ! Que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 12:12
EOS a 1an et il est adorable !
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 19:01
C EST UN TOUTOU CABOCHARD ET RANCUNIER IL N AIME PAS RESTER SEUL PAR EXPERIENCE LUI LAISSER UNE MUSIQUE POUR LUI FAIRE CROIRE QUE VOUS ETES PRESENTE??
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 12:12
la réponse a déjà été choisie, mais je voulais répondre car il faut faire attention aux os à mâcher, certains chiens se bouchent avec. il vaut mieux leur en donner en la présence d'un humain. quand j'en donne aux miens, il m'arrive de leur retirer un grand bout ramolli coincé au niveau de la gorge.

sinon, vous pouvez également lui laisser des cartons de toutes les tailles (et y cacher des croquettes), des carottes, des bouts de pommes pour qu'il joue...
il existe aussi des jouets kong dans lesquels vous pouvez y mettre des croquettes, ou des jouets distributeurs de croquettes (selon les croquettes que vous lui aurez laissées, vous diminuez la ration de croquettes dans la gamelle).
vous pouvez également lui laisser de la musique, un vieux tee-shirt à votre odeur...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 16:54
il s ennuie mettez des jouets et des os à macher ! ne lui laissez pas des croquettes ou autre choses à grignoter sinon le prochain problème sera le poids .A tout hasard ...vous ne pouvez pas l emmener avec vous au boulot ? certains patrons sont sympas

59329177.jpg
-1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 17:47
MANGE DONC TON GOLDEN. mdr
-1