Lorsque je suis au boulot, mon golden mange les tapis ! Que faire ?
Résolu
A voir également:
- Mon chien mange les tapis que faire
- Manger du tapis - Meilleures réponses
- Chien mange tapis - Meilleures réponses
- Nettoyer tapis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Tapis diatomite danger - Guide
- Meilleur marque de tapis de salon - Accueil - Autres meubles et accessoires du salon
- Mon chien ne mange que dans ma main ✓ - Forum Chiens
- Ma chienne refuse de manger ses croquettes, pourquoi ? ✓ - Forum Chiens
24 réponses
C EST UN TOUTOU CABOCHARD ET RANCUNIER IL N AIME PAS RESTER SEUL PAR EXPERIENCE LUI LAISSER UNE MUSIQUE POUR LUI FAIRE CROIRE QUE VOUS ETES PRESENTE??
la réponse a déjà été choisie, mais je voulais répondre car il faut faire attention aux os à mâcher, certains chiens se bouchent avec. il vaut mieux leur en donner en la présence d'un humain. quand j'en donne aux miens, il m'arrive de leur retirer un grand bout ramolli coincé au niveau de la gorge.
sinon, vous pouvez également lui laisser des cartons de toutes les tailles (et y cacher des croquettes), des carottes, des bouts de pommes pour qu'il joue...
il existe aussi des jouets kong dans lesquels vous pouvez y mettre des croquettes, ou des jouets distributeurs de croquettes (selon les croquettes que vous lui aurez laissées, vous diminuez la ration de croquettes dans la gamelle).
vous pouvez également lui laisser de la musique, un vieux tee-shirt à votre odeur...