Quel chien me conseillez vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 17:49
Que me conseillez vous on doit nous offrir pour la noel un pittbul ou un rotweiller ? lequel ?

61 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:28
pourquoi pas 1petit battard sans pétigrée qui ne demande qu'un peu d'affection et qui ne dit que:pardon je ne suis pas 1chien de luxe mais j'ai besoin d'un maître qui m'aime...
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:37
Un chien ne s 'offre pas on le choisi soi meme !!!
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2018 à 14:47
Michel tous les chiens sont adorables bâtard,chien de race ou pas,tousse on besoin d'amour ,c'est l'homme qui rends agressifs le chien ,le chien est un dominant c'est a toi de bien l’éduquer et d’être le maître,et après tout roule ,une très longe vie pleins de joie et d'amour ...............
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 19:52
BONJOUR JE TE CONSEIL UN BOXER TRES AFFECTUEUX ET TRES DOUX AVEC LES ENFANTS TU PEUX ME CROIRE TU NE SERA PAS DECU FAIT MOI CONFIANCE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:50
Demande l' avis de ton facteur ...

59323820.jpg
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 22:39
c'est le chien qui choisit son maître,il y en de très mignon a la S.P.A.
Les 2 que tu cites,c'est ce coller des ennuis sur le dos.
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 05:46
tres difficile! particularitè; vous allez vers des tracas sinon pire!(autant le savoir);toutefois a reflechir, le rot. bien sur; mais quel que soit votre choix, prenez surtout une femelle;plus calme plus doux MAIS ....plus gardien et feroce(j ai eu une chienne rot, no comment! vous avez d autres races(malinois, extraordinaire, ou beardded-collie ou appelles "lassie" ,un chien hors normes) mais pour ma part,le chien de ma vie est un fox terrier; il a tout vif, super intelligent, joueur, solide,et petit conseil, attention a ses machoires!!! il n a peur de rien ;pensez aussi que votre compagnon va grandir(place) et aussi on l oublie veillir et oui; les petites races sont plus endurantes; voilà et, un bon noel donc!!!!!
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 08:23
Je viens de lire les quelques réponses que vous avez reçues! Que d'idées reçues!!!!!!
Le top 3 des chiens qui envoie le plus de monde à l'hopital en France en 2009 ( les chiffres 2010 ne sont pas encotre sortis)
1- Le labrador
2- le golden retriever
3- le berger allemand
Le malinois est un chien très vif que je ne conseille pas à une famille qui a des enfants et qui n'a pas l'habitude de ce type de chien.
Pour ce qui est du pitt, la vente est interdite et la stérilisation est obligatoire pour les chiens achetés avant l'adoption de la loi les réglementant.
L'am-staff est catégorisé, mais pas le staffie qui est le même chien, mais en plus petit. Des chiens très sympas et joueurs, mais attention à la puissance.
Pour tous les chiens, dressez le à coups de batons et gueulez lui dessus, soyez injuste, et vous aurez un chien déséquilibré, mordeur. Quelle que soit la race. Je connais des races de chien bien plus dangereuses que le rott car difficilement prévisible pour quiconque ne connaissant pas parfaitement les chiens, mais ne sont pas catégorisés car ils ne sont pas connus du grand public, et encore moins du législateur qui sait à peine qu'un chien marche à quatre pattes!
Ne pas oublier que le sharpeï est à l'origine un chien de combat. Le bull terrier est un chien créé pour aller combattre le taureau.... Ils sont sympas avec leur maître quand ils sont bien éduqués, mais attention s'il y a eu des lacunes dans l'éducation!
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 17:02
vous sentez vous apte à dominer ce style de chien ?
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 19:00
Bonjour, si tu as des enfants, et que tu veux bien d'un petit chien, je te conseille llle shih tzu, qui est un amour de chien, qui aboie juste pour te prévenir qu'il y a quelqu'un sur le palier, qui demande des câlins et qui est super intelligente. Je lui fais une coupe bébé, et tout le monde craque pour ma chienne dans la rue. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos. Même ma mère qui n'était pas chien, est gâteuse avec la mienne.
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 22:58
tout depend de ton caractere ?
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 02:45
Bsr je me permet de te demander déjà veux u un chien en cadeau ? Désires tu réellement un chien ? On ne doit pas t imposer de race , un chien on le désire et on et il nous choisi...c spontané...on le ressent en le voyant...un chien c un contrat de vie en moyenne de 12 ans...pas d erreur à faire on doit l aimer, veiller sur lui, l honorer de sa loyauté vis à vis de nous...Un chien n est pas rancunier , ni méchant (c l homme qui le rend ainsi) il est dévoué et sera fidèle à la mort que son maitre soit doux ou ordure avec lui ! Toute race peut être supposée agressive si on l éduque dans ce sens. Moi je te conseillerai de réfléchir ... ce n est pas un cadeau un jouet ou un porte clé que l on jetera à côté ou abandonnera dans un coin car trop de contraintes.... Illui faut du temps, de l amour, de la patience et une sincère complicité avec. Un chien aimé est un chien heureux et équilibré...peu importe la race ! G 2 shar peis femelles....aucune agressivité....l une vient d un refuge pour maltraitance et sévice et elle est la crème des crème ..un amour une bonne mise en confiance et elle a fait chavriere et continue à le faire de toutes personnes qui croisent son chemin....elle a accueillie plus tard la 2ème avec le plus grand soin et le plus grand amour....elles sont inséparables mmm de trop. Il te faut sortir plusieurs fois ton chien lui accorder du temps pour les jeux les caresses....ton attention et il te sera voué corps et ame....établir une fusion et ton chien sera à tes yeux le plus intelligent du monde... Voilà , réfléchis bien, un chien c le plus beau cadeau quand il rentre dans ta vie, mais ce n en est pas un pour lui si tu ne le désire pas ! Les 2 pitt ou rot peuvent être de véritables agneaux comme de véritables monstres ! Tout dépend comment tu le gérera . Attention, une race peut impliquer beaucoup de soucis ...renseigne toi car pas accepter partout de par les préjugés de C--S ! L e supporteras-tu ! Et lui ? Si trop de contraintes crois tu qu il sera heureux derrière des barreaux en attendant ton éventuel retour ? La nuit porte conseil ! Bon courage et prends une bonne décision ! pense à lui !

59332741.jpg
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:25
Michel, est -ce encore une de tes facéties habituelles ?

Ce sont des animaux très dangereux dont on ne connait pas les réactions.

A moins que tu veuilles les dresser contre tes ennemis favoris ?

il y a des races tout de même plus dociles, tout en étant de bons gardiens.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:31
Salut Michel,
Fais-toi plutôt offrir un tigre, à la limite ce n'est pas plus dangereux !
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:46
C'est de l'humour décapant, t'es maso ? Ou tu veux-te débarrasser de ta femme

59322159.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:49
En plus je dirai ni l'un ni l'autre et je sais de quoi je parle !
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 18:11
prenez un léonberg- c'est le meilleur chien du monde entier-
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 18:15
MICHEL,tu as pété un plomb!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 18:22
je comprends bien que tu as de l'humour et étant psy-----
tu affoles tout le monde!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 18:35
J'ai mieux à te proposer !!!

59322679.jpg
0