Quel chien me conseillez vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 17:49
Que me conseillez vous on doit nous offrir pour la noel un pittbul ou un rotweiller ? lequel ?

61 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 23:21
A LA SPA IL Y A DES CHIENS QUI ATTENDRE UN MAITRE ET SURTOUT BEAUCOUP PLUS D AFFECTION CAR POUR CERTAINES RAISONS ONT ETE ABANDONNES ( la perdre de le maitre pour raison de santée ou de logement ) SE SONT LES PLUS FIDELES
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 10:37
aucun des deux .un petit epagneul breton tu seras le plus heureux des maitres.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 09:52
salut je ne savais pas qu'on pouvait se faire offfrir un chien !!!???
Un chien tu le choisis on ne te l'offre pas !!
bref, moi j'ai un petit bouledogue français, il a 15 mois, il est adorable, un peu bouge bouge je te l'accorde mais super avec les enfants et avec ses maîtres bien sur !!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 17:08
NO COMMENT !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 21:04
un ptit bouledogue francais trop gentl intelligent et vite propre c'est une boule d'amour qui te lache pas d'une semelle qui tres gentil avec les enfants que du bonheur la mienne a 8ans elle s'appelle lulu elle fait la belle elle donne sa patte elle baille si ont lui demande elle ne prend rien si tu lui donne de la main gauche elle se couche et se met assise a la demande elle comprend tout elle regarde par la fenetre si elle connait elle va vers la porte por me dire que quelqu'un arrive trop intelligent le bouledogue

59346416.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 06:28
je te conseille bouledogue anglais ou alors rend heureux un animal offre lui un oel en adoptant a la spa ya aussi des chiens de race labas et c moins chere
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 11:03
Le seul chien acceptable, c'est un chien en peluche, très indiqué pour Noël !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 16:03
"vous pouvez répeter la question"??????
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 18:07
aucun des 2
tu habites maison ou appart?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 18:41
un petit shih tzu ; moi j'en ai un : c'est adorable, très calin, trop mignon, et super intelligent -

59355922.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 20:23
N'IMPORTE LEQUEL SI VOUS LE PRENEZ EN PELUCHE: C'EST MIEUX
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 23:21
un chien n est pas un cadeau que l on peut offrir c est a vous de le choisir vous meme selon votre caracter votre disponibilité ne vous connaissez pas je ne peux vous donner mon avis
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 11:01
un petit chien genre fox terrier mâme ou femelle ; ils sont très gentils

j'ai un fox terrier qui a onze ans et demi ; très gentille c'est une petite chienne
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 12:38
Ni l'un, ni l'autre par pitié. Si vous avez de l'espace, et vous promenez beaucoup, optez pour un chien de chasse même si vous ne chassez pas, genre pointer ou bleu d'auvergne, c'est ce que je préfère, ils sont attentifs et intelligents, aucun problème avec les enfants, je possède moi-même un croisement pointer et bleu d'auvergne, j'ai chassé c'est vrai, mais ce chien n'a jamais chassé, il est formidable avec les enfants, les chats, et il y en 6 dans la maison, et ne vous trompez pas il les connait tous et un autre chat ne rentre dans le terrain. Si vous vivez en appartement un plus petit chien est suffisant, un chien n'est pas un jouet, il faut l'éduquer et je pense que les chiens dits d'attaques sont plus difficiles à éduquer. l'amour que me porte mon chien comme vous pouvez le voir sur la photo est partagée, et je peux vous dire que si quelqu'un approche de la maison et qu'il ne connait pas, il peut être être très intimidant. Bon Nöel à vous et bonne année 2011 avec votre nouveau compagnon

59363123.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 17:23
J ai un Rot il a bientôt 9 ans et je n est jamais eue de problème avec lui j ai trois enfants qui l adore et c est réciproque seule l éducation change un chien.

Bon courage car l éducation prend du temps
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 18:35
bonjour, personnellement j'aurai plus un faible pour le ROTH, mais attention ces deux chiens demandent une main de fer, en plus il y a je trouve trop de contrainte avec cette catégorie de chien. Si c'est votre premier chien, je vous conseille de prendre une femelle, plus calme et plus docile. Pour l'éducation ne pas se louper !! il faut être ferme dés le départ et lui montrer qui est le maitre. De l'amour mais aussi de la fermeté !! Moi j'ai un beauceron, je préfère les lupoides aux molosses, mais c'est mon choix. Je vous souhaite tous les bonheurs et les joies a venir avec votre nouveau compagnon. Mais ne perdez pas de vue qu'il faudra lui accorder beaucoup de temps de promenade (quel que soit le temps !!) Au plaisir d'avoir des nouvelles de ce toutou.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 09:54
à ma connaissance, le pittbull n'est pas une race reconnue par la cynophilie officielle... et sa possession est interdite en France depuis bientôt 10 ans... l'idée même d'un pittbull implique donc la possession d'un chien dont on ne sait rien de sa sélection ni de ses origines... même si je pense que c'est le maître qui est le plus souvent à l'origine des problèmes de comportement d'un chien, je ne conseillerais pas l'adoption d'un chien dont le peu que l'on sait est que son utilisation initiale était les combats de chiens, ce qui laisse entendre que la sélection (s'il y en a eu une!) a été orientée vers l'agressivité!

il y a plus de 300 races reconnues, suivies, et dont les caractéristiques sont fiables... est-ce que ce choix ne vous suffit pas?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 17:19
PRENDS CELUI QUI A LE MOINS D'APPÉTIT SURTOUT SI TU AS DES ENFANTS
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 18:15
bonjour je vous propose de prendre un rot plus fasil à drésser
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 08:27
facile ! bravo !
0