Que pensez-vous de la gamme Prozym (poudre et liquide) pour assainir l'haleine e
Résolu
A voir également:
- Prozym plaque off avis
- Auréole sur plaque induction - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Paris deco off - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Plaque gaz facile à nettoyer - Accueil - Appareils de cuisson
- Paris design week off - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Distance hotte plaque - Accueil - Aménager sa cuisine
4 réponses
j'en sais rien !!! mon cocker bleu pue du bec et c'est un peu dur - la seule solution que j'aie trouvé et qu'elle aie elle-même trouvé c'est de mâcher des batons naturels - il faut juste faire attention qu'elle ne s'en coince pas un morceau dans le palais (ce qui arrive assez souvent!!!)- sinon on n'a qu'à supporter ou lui laver les dents avec un bon dentifrice ! j'ai essayé et la chienne m'en a mis partout dans le lavabo - un vrai spectacle (elle a 7 ans)- en fait il vaut mieux ne pas l'embrasser sur la bouche..... elle a eu un détartrage sous anesthésie chez le véto mais je pense sincèrement que c'est un attrap-sous!!
bonjour
si votre coker a bcp de tartre n'esperez pas avec quelque produit que se soit resoude le probleme de l'haleine et du tartre .; en plus etes vous sur que l'odeur vienne que du tartre???peut etre un probleme de plis des babines... donc detartrage plutot indiquer et examen de la cavite bucale . sinon ou cel a peut permetre de ralentir l'apparition et reformation dut tartre mais pas d 'avoir des dents blanches comme un chiot ; le dentifrice a b rosser marche bien aussi i mais la il faut le faire tous le sjours pour conserver le resultat d'un detartrage et/ ou commence tres tot
bon courage
prozym connait par contre je conseil le plaque off de proden (ce sont des algues)
a donner tous les jours dans l'aliment ca marche bien pour l'odeur et l'ideal c apres un detartrage evite la reformation rapide du tartre