Que pensez-vous de la gamme Prozym (poudre et liquide) pour assainir l'haleine e

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 18:27
Que pensez-vous de la gamme Prozym (poudre et liquide) pour assainir l'haleine et détartrer les dents de nos cock's?

59230253.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 18:27
j'en sais rien !!! mon cocker bleu pue du bec et c'est un peu dur - la seule solution que j'aie trouvé et qu'elle aie elle-même trouvé c'est de mâcher des batons naturels - il faut juste faire attention qu'elle ne s'en coince pas un morceau dans le palais (ce qui arrive assez souvent!!!)- sinon on n'a qu'à supporter ou lui laver les dents avec un bon dentifrice ! j'ai essayé et la chienne m'en a mis partout dans le lavabo - un vrai spectacle (elle a 7 ans)- en fait il vaut mieux ne pas l'embrasser sur la bouche..... elle a eu un détartrage sous anesthésie chez le véto mais je pense sincèrement que c'est un attrap-sous!!

59848723.jpg
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 14:11
bonjour
si votre coker a bcp de tartre n'esperez pas avec quelque produit que se soit resoude le probleme de l'haleine et du tartre .; en plus etes vous sur que l'odeur vienne que du tartre???peut etre un probleme de plis des babines... donc detartrage plutot indiquer et examen de la cavite bucale . sinon ou cel a peut permetre de ralentir l'apparition et reformation dut tartre mais pas d 'avoir des dents blanches comme un chiot ; le dentifrice a b rosser marche bien aussi i mais la il faut le faire tous le sjours pour conserver le resultat d'un detartrage et/ ou commence tres tot
bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 11:53
prozym connait par contre je conseil le plaque off de proden (ce sont des algues)
a donner tous les jours dans l'aliment ca marche bien pour l'odeur et l'ideal c apres un detartrage evite la reformation rapide du tartre
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 15:18
Ma cocker a aussi des problème d'haleine. J'ai acheté ce produit et je n'ai pas été convaincue car je n'ai pas noté de changement notable. J'ai aussi entendu dire qu'une mauvaise haleine pouvait i venir de problèmes digestifs. Mais cela reste à confirmer
0