Mon cocker americain a 1 an et n'a presque pas de poil sauve sur les pate , est

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 08:08
Mon cocker americain a 1 an et n'a presque pas de poil sauve sur les pate , est ce normal ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:25
Bonjour, C'est possible que votre cocker n'ait pas trop de poils; j'en ai une qui n'en a pas trop, sauf effectivement derrière les pattes et les oreilles. C'est normal, c'est une variété comme ça. Ce qui est bien, c'est que je ne vais chez le toiletteur que pour les oreilles une à deux fois par an, contrairement aux cockers à poils plus longs qui doivent y aller régulièrement et qui en plus se les font épiler (c'est comme ça que ça se fait!). Bonne soirée

54503676.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 23:27
oui , il faut attendre 2ans maxi ; après bien couper !

54593534.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 12:35
oui c normal le mien est pareil et croyez moi c mieux, moins d'entretien journalier. Et il est très beau comme cela

54601882.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 10:15
La mienne aussi a un peu plus d'un et n'a pas encore beaucoup de poils, sauf sur les pattes. Mais ils vont pouser en gradissant

54624432.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 22:02
mireille ce chien a une tête de chien qui a souffert- vitamines- surtout la a-
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 20:47
Bonjour Normalement, un cocker américain bien typé, même à 1 an, a beaucoup de poil. Le pelage atteint sa longueur finale à environ 2 ans mais bien avant cela il devient tout poilu. Malheureusement beaucoup de cocker américain sont très peu poilu, et on remarque ça en particulier chez les blonds. Ca provient tout simplemenent des gènes, si les parents ne sont pas poilu, les chiots n'y seront pas non plus.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 08:08
j'ai eu un cocker americain une petite femelle qui provenait d'un élevage douteux( je l'ai appris après coup) ce petit chien n'a commencer a avoir saon pelage définitif et abondant qu'a l'age de 18 mois et alors youpi le toilettage tout les 2 mois pour avoir le style (epilé) sur le dos et la robe sur les flancs) alors pas de panique çà poussera assez vite j'y ai meme renonçé et ensuite je la fisait tondre pas raser et elle était toute aussi ravissante.elle m'a malheureusement quitté cause maladie bien trop tot mais sachez que le pelage du cocker americain est une vraie conteinte d'entretient

55720567.jpg
0