Chien loup tchécoslovaque ?
Résolu
A voir également:
- Croquette chien loup
- Chien loup de saarloos et tchécoslovaque - Meilleures réponses
- Croquettes chien loup - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Gueule de loup - Accueil - Fleurs
- Chien loup berger allemand - Guide
- Meilleure croquette chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
8 réponses
Bonjour
Je possède un loup tchèque depuis 10 ans . Il est très doux avec les enfants et les personnes en général . C'est un très bon chien de garde . Le nôtre n'est pas très gros mais haut . Il ressemble plus au loup qui cherche de la nourriture . Attention c'est un dominant qui attaque tous les autres chiens . En promenade il n'est pratiquement jamais détaché . Il na qu'un seul maitre qu'il compare au chef de meute . Il n'aime pas être seul ( sinon il hurle comme le loup au clair de lune ) . Mais je ne vous décourage pas ; Si vous en avez envie allez - y . On ne peut pas le laisser en garde car il se laisse dépérir .
salut se sont des chiens tres tres craintif comme le loup donc il faut y aller tres doucement pour l'education et surtout dans les gestes !!!!!!!!!! voila pour c tres beau chiens loups doumé
Si vous avez une connaissance approfondie de l'éducation canine et des comportements des chiens vous pouvez y aller, sinon je vous recommande de suivre une formation préalable et surtout de ne rien lâcher à l'éducation? Sinon vous allez à la cata.
Bon courage et beaucoup de plaisir avec votre bête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il y avait un post sur le meme sujetet meme question il y a qq temps etrangement il a disparu et les reponse qui y etait aussi....
Anathasie serait elle passée par la ?? les reponsons avaient elles deplues??,
cordialement