Chien loup tchécoslovaque ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 16:39
Bonjour Nous pensons acquérir un chien loup de tchécoslovaquie, mais nous ne voulons pas prendre à la légère cette décision, que pouvez vous nous dire si vous en possédez un, tous les conseils sont bons à prendre ! Merci bcp

59539514.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 16:39
Bonjour Je possède un loup tchèque depuis 10 ans . Il est très doux avec les enfants et les personnes en général . C'est un très bon chien de garde . Le nôtre n'est pas très gros mais haut . Il ressemble plus au loup qui cherche de la nourriture . Attention c'est un dominant qui attaque tous les autres chiens . En promenade il n'est pratiquement jamais détaché . Il na qu'un seul maitre qu'il compare au chef de meute . Il n'aime pas être seul ( sinon il hurle comme le loup au clair de lune ) . Mais je ne vous décourage pas ; Si vous en avez envie allez - y . On ne peut pas le laisser en garde car il se laisse dépérir .

59561586.jpg
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 17:41
salut se sont des chiens tres tres craintif comme le loup donc il faut y aller tres doucement pour l'education et surtout dans les gestes !!!!!!!!!! voila pour c tres beau chiens loups doumé
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 17:48
Si vous avez une connaissance approfondie de l'éducation canine et des comportements des chiens vous pouvez y aller, sinon je vous recommande de suivre une formation préalable et surtout de ne rien lâcher à l'éducation? Sinon vous allez à la cata.

Bon courage et beaucoup de plaisir avec votre bête.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 11:18
ce chien doit vivre dehors dans un grand enclos fermé- quant à l'éducation , il n'y en a pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 22:41
quels chiens magnifiques ! renseignez vous sur Google
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 14:01
bonjour
il y avait un post sur le meme sujetet meme question il y a qq temps etrangement il a disparu et les reponse qui y etait aussi....
Anathasie serait elle passée par la ?? les reponsons avaient elles deplues??,
cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 14:11
re
consultez la fiche de TANIA PATAULT.... pour eviter les doublons...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 15:32
Ils sont magnifiques. J'ai grandi avec eux. Effectivement, ils leur faut beaucoup de respect, de calme et de liberté. Bonne chance.
0