Qui serait intéressé par un sac de croquette de 12kg royal canin boxer 26 pour 4

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 20:29
Qui serait intéressé par un sac de croquette de 12kg royal canin boxer 26 pour 40e au lieu de 55e ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 15:30
Bonjour CINDY.Les meilleurs sugestions vous on deja ete faites.La SPA car il ne serait pas raisonnable de vous charger de frais d'envoi,surtout apres tous les frais deja supportes.Si vous envisagez de reprendre un autre animal,ce que je vous engage fortement a faire,elles ne seront pas adaptees a un jeune chiot.Vous et votre boxer n'avez pas eu de chance mais ca peut etre mieux avec un autre animal,voir meme un autre boxer.J'ai eut 2 boxers,un est mort a 14 ans et l'autre a 12 suite a des ennuis cardiaques,et celui que j'ai maintenant a deja11ans et ce porte comme un charme.C'est la loi de la vie et il en va de meme avec les hommes et nous n'en pouvons ,malheureusement,rien.Amicales Salutations.
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 09:57
Donnez le à la SPA, vous allez faire des heureux.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 11:35
tu as raison SUZANNE!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 11:55
Bonjour , Bien sur , à la S. P. A . et merci pour eux ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 11:59
Cyndie,ce ci est un message codé ou quoi?

59334202.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 13:58
Merci à tous pour vos réponses, la spa j'y avais pensé aussi... En fait je viens malheureusement de perdre ma chienne boxer, elle avait 9 ans et est décédée suite à un cancer qui s'est généralisé. J'ai tout tenté pour la sauver opérations, chimio, d'énormes dépenses chez le véto mais au final la maladie la emporté, elle a pris le dessus on ne pouvait plus rien faire il a fallu faire partir ma petite shanna pour ne pas qu'elle souffre... Je venais tout juste de lui acheter un sac de croquettes qu'elle n'aura pas eu le temps de manger d'où mon annonce. Je suis très très triste de ne plus l'avoir à mes côtés, quel vide !! Encore merci pour vos réponses. Cyndie
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 18:16
bsr mettez une annonce chez le boulanger et le boucher de votre ville !
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 10:07
bjr Cindy, c'est bizarre si je peux me permettre de vous le dire; car Shana avait l'air de "peter le feu" sur les 4 photos de votre album; et qui plus est je note que par reflexe et par 6e sens vous lui aviez prevu un gros sac de croquettes, ce qui tend a prouver que vous ne la ressentiez pas malade...malgre tout, vous voilà confrontee a son deces ; un peu comme si vous etiez au pied du mur!
cela m'interesserait d en savoir un peu plus...
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 11:56
bonjour Cyndie, comme les autres, emmenez les à la SPA, vous ferez des heureux, et qui sait, vous tomberez peut-être sous le charme d'un p'tit loup...
courage à vous, et une pensée pour channa
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 17:37
bonjour
vous pouvez les donner a la SDPA de votre coin ou vous pouvez tente de vous les faire rembourser si le sac n' a pas ete ouvert et que la date de peremption assez eloignee..
bon courage
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 20:29
Bonjour Marie Angélique, pour répondre à votre question effectivement Shanna s'est tjs bien porté comme le montrent les photos de son album qui datent maintenant de quelques années. Shanna est tombée malade en janvier de cette année, elle a eu pour commencer une occlusion intestinale, opérer en urgence puis en juin 1ère tumeur, 2nde opération, en septembre elle s'est déchirée les ligaments croisés de la pate droite, 3ème opération, en novembre 2ème tumeur, 4ème opération et en décembre 3ème tumeur, là impossible d'opérer la récidive de sa tumeur est arrivée très vite et s'est développée si rapidement qu'il était trop tard le cancer s'était généralisé, le vétérinaire a été clair il n'y a plus d'espoir. J'ai tout tenté pour la sauver j'ai dépensé 3000 euros de frais d'opérations et de traitements et j'ai espéré jusqu'au bout à un miracle avec la chimio mais en vain... Entre savoir qu'elle est condamnée et l'admettre c'est difficile alors certes en achetant ce sac de croquettes qui a été entamé pour seulement 2 pots je n'imaginais pas qu'elle partirait si vite... Voila j'espère avoir été un peu plus clair en vous détaillant les péripéties de cette année et encore merci à tous pour vos réponses et votre soutien. Cyndie
0