Opération chien : vos conseils ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 08:05
mon chien va se faire enlever aujourd'hui une tumeur qu'il a à la patte gauche par son vétérinaire ; anesthésie totale le matin puis nous le ramenons le soir chez nous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 12:00
bonjour, en general cela se passe bien, du repos de la tendresse sont les meilleurs remèdes. J'ai des Landseer donc une que j'ai été obliger d'opérer du bassin (dysplasie) et avec de la patience et des calins tous va continuez de nous donner des nouvelles domy

59147977.jpg
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 13:02
Le léonberg d'une connaissance a subi cette opération il y a quelques années. Tout va bien pour lui !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 16:44
ma chienne pegguy c est fait enlever une tumeur aussi il ya 4 ans au niveau du train arriere et sa ses bien passerla preuve et a aujourd hui14 ans et demi
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 00:33
au mois de septembre mon chien a etait operer d une tumeur a la patte tout c est tres bien passer la veille comme toute operation plus a boire et a manger le lendemain operation et du soir on a etait la rechercher elle etait encore un peu dans le gaz toujours pas a manger elle avait 8 fils les soins nettoyer a la betadine 2 cachet pendant cinq jours et 12jours apres on lui enlever les fils voila j espere vous avoir un peu rassurer le plus long apres c est d attendre le resultat du laboration je vous souhaite bon courage et bon retablissement a votre toutou tenez nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 08:58
Bonjour, tout dépends de son age mais dans tous les cas,garder votre animal a l'intérieur, veilliez a ce qu'il évite de toucher a son pansement. S'il dois monter des étages porter le, au moins pendant 48 heures pour ne pas qu'il fasse de tension sur la cicatrice. Du repos et surtout pas d'exitation et ça guériras bien,Bon courage a vous .

59146603.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 09:23
mon chien de 10 ans avait une tumeur , et tous c'est bien passer .
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 08:05
que veu tu savoir exactement?
0