Opération chien : vos conseils ?
Résolu
A voir également:
- Prix opération ectropion chien
- Prix opération verrue chien - Meilleures réponses
- Tarif opération cataracte chien - Meilleures réponses
- Tiny house prix - Accueil - Studios et petits espaces
- Cuisine ikea 2023 prix - Accueil - Cuisiniste
- Citron caviar prix - Accueil - Agrumes
- Prix cuisiniste - Accueil - Cuisine
- Pouce pied prix - Guide
7 réponses
Le léonberg d'une connaissance a subi cette opération il y a quelques années. Tout va bien pour lui !
ma chienne pegguy c est fait enlever une tumeur aussi il ya 4 ans au niveau du train arriere et sa ses bien passerla preuve et a aujourd hui14 ans et demi
au mois de septembre mon chien a etait operer d une tumeur a la patte tout c est tres bien passer la veille comme toute operation plus a boire et a manger le lendemain operation et du soir on a etait la rechercher elle etait encore un peu dans le gaz toujours pas a manger elle avait 8 fils les soins nettoyer a la betadine 2 cachet pendant cinq jours et 12jours apres on lui enlever les fils voila j espere vous avoir un peu rassurer le plus long apres c est d attendre le resultat du laboration je vous souhaite bon courage et bon retablissement a votre toutou tenez nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, tout dépends de son age mais dans tous les cas,garder votre animal a l'intérieur, veilliez a ce qu'il évite de toucher a son pansement. S'il dois monter des étages porter le, au moins pendant 48 heures pour ne pas qu'il fasse de tension sur la cicatrice. Du repos et surtout pas d'exitation et ça guériras bien,Bon courage a vous .