Aimez vous les bull terriers si non pourquoi
Résolu
A voir également:
- Forum bull terrier
- Bull terrier forum - Meilleures réponses
- Bull terrier moche - Meilleures réponses
- Bull-mastiff - Guide
- Terrier ecossais - Guide
- Fox-terrier - Guide
- Bull dog - Guide
- Cairn terrier - Guide
8 réponses
j' ai un "bull terrier" blanc de 5 ans,castré car venant de la SPA,c'est un amour,il a trouve sa place parmi nous.au depart,je n'en voulais pas et c'est pour mon fils que ous l'avons pris mais aujourd'hui,il est toujours avec nous,tres affectueux,beaucoup plus calme qu'au debut,un amour!!!!sur la photo,il est avec "D'GOMEZ",le cane corso de mon fils.
salutations
bjr j'aime les bull terriers car il son dominant et bravos a vous dans avoir de ses chiens ils ont du caractére il se font comprendre a leur manière mais il faut étre a l'écoute de ses chiens et se faire aussi comprendre et leur montrer qui es le mètre car il n'ecoute pas évidament tout le monde ses chiens on k1seul mètre et cet a cette personne qui seront a son écoute croyé moi cet comme les amstaffs car j'en ai deux et croye moi ses du boulot mais ce sont mes bebe je les adore il son protecteur car jai un bébé et il me la protège kan je suis de sortie en foret avec eux j'aime leurs caractére aux bull terriers comme aux amstaff moi et mon mari et mes enfants nous somme bien protege et je pence ke vous aussi un conseigne faite tres attention de ne jamais vous faire dominer part eux cet vous leurs metre bonne chance et bonne continuation voir mes chien dans mon inscription .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre sinceriter je c que souvent leurs tetes(font peur)mais pour moi ils sont tres beaux quel races de chiens aimaez vous . cordialement domi
Je crois que au delà des clichés entre passionnés et ceux qui les détestent, ce sont des bons chiens pour ceux qui savent les apprécier et les éduquer. C'est pas toujours évident et en tant qu'amateur chevronné du bull terrier et de son caractère, je comprend les personnes qui rencontrent des soucis d'éducation. Ce n'est pas forcément au premier bull que l'on apprend comment les manier et en faire de bon toutous équilibrés. C'est par expérience que je dis ça. Idem pour les gens qui ont une peur bleue de leur faciès, moi même, avant d'en avoir un, j'avais été fasciné par un chiot mais j'étais effrayé par leur tête adulte avec leurs petits yeux. L'histoire de l'animal le démocratise un peu plus au regard du grand public depuis une dizaine d'années mais auparavant, c'était quand des chiens plus réservés aux militaires, certaines sortes de voyous et aux chasseurs, souvent en campagne. Depuis l'époque "Baxter" (le film) dans les années 80 où le bull terrier était vu comme un chien à punks et skins heads, les choses ont largement évolués et heureusement pour eux et leurs propriétaires. Aujourd'hui, avoir un bull terrier ce n'est pas forcément un signe d'apppartenance à un gang ou de d'agressivité. Moi, je les adore mais je comprend les gens qui ne peuvent pas les encadrer et franchement, en même temps c'est pas plus mal. Ils sont assez originaux physiquement et de caractère aussi donc c'est plus une histoire d'amateurs et de personnes qui les aiment. Après, ce n'est pas le chien de tout le monde et c'est tant mieux, tant que les propriétaires sont sérieux et responsables avec leurs chiens.
Vous avez réson tout le monde peut dire sont opinions mais jamais dire que quelqu'un (chien chat humain... ) est moche!
C'est notre avis pas celui de tout le monde ????
Personellement moi aussi j'adore les bull ❤❤❤
Il ne sont pas méchant, si il ont une bonne éducation et un(e) bon(ne) maître(sse) se sont des amour ❤❤❤