Pouvez vous me décrire le comportement d'un bull terrier, si difficile a élever

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 06:38
pouvez vous me décrire le comportement d'un bull terrier, si difficile a élever et comment faites vous quand vous partez en vacances? MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 12:20
Bonjour, Je posséde une femelle bull terrier que nous avons acheté à l'age de 5 mois (un peu vieux pour un chiot) en septembre 2005. Elle a été, durant un an environ, assez destructrice dans la maison car nous travaillons (je rentre le midi). Il me semble savoir que c'est une race qui ne supporte pas la solitude, mais de toute façon c'est un peu de notre faute car nous l'aimons comme notre propre enfant et lui avons peut-être démontré un peu trop d'affection, donc elle ne supportait pas notre absence. Mais nous avons suivi les conseils des éducateurs canins et nous savons maintenant ce que nous devons faire ou pas à cet effet. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, nous ne regrettons en rien le choix quant cette race. C'est un chien extrement tonique, joueur et très "clown". C'est aussi un chien très calin voir pot de colle et qui adore son ou ses maîtres. Il faut aussi, dès son plus jeune âge, le familiariser le plus possible avec d'autres chiens (comme pour toutes races du reste). Prendre un chien est une responsabilité importante à ne pas négliger et même si la notre nous a fait beaucoup de dégats, nous avons tenu le coup car elle nous donne toutes les satisfactions que nous attendons d'elle et nous n'imaginions pas une seconde nous en débarasser comme certains le font !!! (nous avons 50 ans et nous n'en sommes pas à notre premier chien). Personnellement, moi je déconseillerai cette race pour un premier chien sauf si vous prenez votre responsabilité jusqu'à la fin de sa vie. Il faut être disponible et attentif. Quant aux vacances, Aurianne faisant partie à part entière de notre vie de famille, nous ne concevons pas une seule fois partir sans elle, de toute façon, elle nous manquerai trop !!!! Elle est habituée à la voiture depuis toute petite. Quelque soit votre décision, Avant de choisir cette race, réfléchissez bien, être maître d'un bull terrier ne s'improvise pas. Il a besoin de se dépenser et de jouer avec vous. Je vous souhaite bonne réflection et meilleures salutations.

51087546.jpg
0