Des connaisseurs ou curieux de la race Bull Terrier ?

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 18:51
Bonjour , Je voulais savoir si parmis vous il y aurai des passionnés du Bull Terrier ? Je suis moi meme passionnée et j'elève d'ailleurs cette race , un chien vraiment extra tant dans la sa morphologie que dans son caractere trés clownesque !!!!

16159888.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 11:32
J'ai eu des bull Terriers et je les aime avec passion.
Ils sont calmes et n'aboient pas à tord et à travers. Ils sont très casaniers et aiment "orner" leur coin avec ce qui leur est le plus cher, os, jouets...
Loyaux jusqu'à la mort, un bull terrier n'aura qu'un maitre mais n'attaquera jamais sans raisons. Parce qu'il endure la peine, il est le chien idéal pour une famille avec de jeunes enfants car il est extrèmement patient et ne répondra pas aux taquineries et maladresses.
Bien que d'une gentillesse incomparable et d'une fidélité exemplaire, nous devons nous souvenir qu'il est puissant et qu'il peut tuer. Il n'est pas le chien à accepter d'autres animaux une fois qu'il est établi dans votre maison.
Intelligent, il ne va pas se déranger si il ne perçoit pas un danger réel: un jour mes voisins se bagarraient et mon voisin a sauté au-dessus du mur et a traversé mon jardin comme un raccourci. Mon chien l'a reguardé passer et n'a pas bronché.
Parce que le Bull Terrier est un chien tellement protectif et brave, venant d'une mauvaise souche ou élevé par des personnes qui n'ont pas d'expérience avec les chiens, ce chien peut être extrèmement dangereux: il est très sensible sous des apparences de roc. Pour moi, un Bull Terrier c'est le chien par excellance.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 13:08
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Chantal , je suis ravie de trouver une passionnée de cette race si facinante qu'est le Bull Terrier . Vous avez trés bien résume le Bull ! il faut savoir avoir une main de fer dans un gant de velour pour pouvoir apprécié un Bull Terrier a sa juste valeur ! Vous avez tout a fait raison sur le faite que si il se trouve entre de mauvaise mains cela peux en faire un chien dangereux , mais je crois que c'est le cas de beaucoup de race dépassant un certain poid ! C'est vrai que le bull ne reflète pas du tout sa morphologie , petit , trapu , trés costaud , ils sont en vrai si tendre et si demandeur d'affection ils en ont jamais assez , toujours a suivre son ( ses maitres ) partout dans la maison , regarder tout ce qu'il fait , ménage , jardinage , bricolage etc ils sont toujours avec leur maitre ! de vrai pot de colle , tétu et cabochard et si gentil je crois que c est ce qu'il fait tout leur charme et les rendent si attachant ! J'attache beaucoup d importance a l education des chiens et le comportement canin me passion c'est pour cela que tout mes chiens ainsi que mes bulls sont obeissant et sociable et vivent tous ensemble en parfaite harmonie et respect des uns des autres , c'est beaucoup de travail , mais la patience paie toujours et je suis trés fiere d'avoir une si belle meute vivant ainsi sans soucis , partageant les jouets , les balades , l'heure des repas ils sont tous l un a coté de l autre comme tu peux le voir sur cette photo : Je te donne le lien de mon site de photos tu y verra mes chiens au quotidien , en balade , avec des autres copains chiens etc !!! https://www.flickr.com/photos/soaddictive/ J'avais rencontrer une dame en exposition canine qui vivais avant en Afrique et qui connaissais bien le bull terrier , elle m'a d ailleurs dit qu'a son époque ou elle vivais la bas le Bull Terrier était considéré comme le chien de famille par excellence , tout comme exemple le labrador ici en France ! A bientot Chantal ! Magali

16168572.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:51
J'adore les bullos, le mien va avoir 8 ans, et je le partage avec mon ex-mari depuis bientot deux ans (depuis notre séparation), je ne pourrai pas ne plus le voir j'y suis attachée.
Biz
0