J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désinté [Résolu]

- - Dernière réponse :  One cat Pussy - 30 oct. 2015 à 21:14
J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désintérêt pour d'autres jeux, frustration. Quelles sont vos expériences ?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Bonjour, je joue également avec un laser ce qui stimule beaucoup mon chat.Mais attention aux effets pervers car le chat ne parvenant pas a attraper ce furtif point rouge ce désinterresse dudit objet.Alors oui mais a petite dose.Attention les chat fixe trés bien ce qui les interresse alors evitez les pause statique leur yeux sont sensibles et gardez le laser en perpétuel mouvement mais pas trop rapide.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4765 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Alors voilà, je joue souvent avec mon chat eu laser, mais j'ai un peu peur de jouer avec elle depuis ce que je vois sur internet comme quoi, cela abîmerait les yieux de mon chat....
Je demande l'avis de tous ceux qui liront ce msg!

Merci d'avance,
One cat Pussy
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
surtout ne pas mettre la lumière dans les yeux du chat. Ensuite je dirais que ce jeu doit rester ponctuel et de courte durée. Ma petite minette adore mais elle est devenue complètement accro à toute source lumineuse (mirroir, bougies ect...) si bien qu'elle fonce comme une dingue dès qu'elle voit ne serait ce que les feuilles qui bougent et se reflètent contre un mur. Et en plus elle file comme une fusée sans tenir compte de qui ou quoi se trouve devant (bonjour les griffures) Du coup j'ai rangé le jouet et ne le sors que ponctuellement et je ne joue pas plus de 5 mn avec. A un moment elle passait son temps à scruter les murs la tête en l'air, elle devenait un peu maboul. Les souris sont redevenues son passe temps favori et c mieux.
-
Salut acheté pas un laser pour votre chat parce que c'est pas bien pour la senter de votre chat sa les rend fou et sa les desidrate donce si sa fais ça applai un vétérinaire d'urgence !!!!!!!!!!!?<code>
1
Merci
notre Vanille aime aussi le laser mais il aime mieux les baballes ,et les boules de noel du sapin ,chaque année notre sapin est une catastrophe au bout de trois jours il est minable ,plus de boules Vanille les a decroché pour jouer ,les guirlandes pandouilles lamentablement et pas question de creche notre Vanille joue au petit soldats avec les sujets ,donc cette année je pense qu'on se contentera de decorer la maison et qu'on se passera de sapin ,tant pis ,! ou alors je le ferais sur le balcon sous haute surveillance ,!!mdr
0
Merci
Ni aurait-il pas aussi un danger si le chat lève la tête et regarde le laser ? j'ai déjà vu ce jouet et ceci me dérange donc je préfére encore leur jeter des souris (fausses lol) dans l'appart.
0
Merci
Merci pour votre retour. J'ai effectivement adapté la vitesse du jeu pour qu'elle ne se fatigue pas trop mais elle adore toujours autant. Je suis rassurée car elle continue à jouer avec son plumeau ou ses balles. Elle a compris que c'est moi qui l'actionne et je lui donne une petite friandise et de l'eau après avoir joué. Comme je vis en appartement et qu'elle ne sort, cela lui permet de bien courir et de bien décharger son énergie. mais effectivement, il faut limiter le temps par jour.
0
Merci
franchement, je ne sais pas ce que c'est et vu que j'ai 7 chats pas tout jeunes, ils font leurs petite vie bien calme!!!!