Connaissez-vous des bichons épileptiques ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 21:11
 Nancy - 16 déc. 2021 à 07:36
ma chienne scheyenne est epileptique depuis l'age de 4 mois et a aujourd'hui 19 mois ,y a t 'il beaucoup de bichon avec cette maladie merci de vos reponse

58248212.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 07:19
Si cela peut vous rassurer, j'ai eu mon précédent bichon frisé qui était
épileptique. Avec un traitement approprié, il a vécu jusque l'âge de
douze ans.
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 10:43
Tous les chiens peuvent l'etre sa fais peur mais s'est pas trop grave.Le véto peu te donner un médicement !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 12:55
Bonjour,

je connais un yorkshire épileptique. Au début, il faisiat beaucoup de crises mais avec le médicaent que lui a donné le vétérinaire, c'est rentré dans l'ordre. Il fait encore une crise de temps en temps mais il vit normalement et est en bonne santé.

Pierre
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 11:01
absolument. J'ai travaillé dans une boutique où la propriétaire n'avait que des bichons maltais et j'ai eu l'occasion d'en cotoyer un qui , après ses crises, était trempé de bave et de transpiration peut-être, complètement abattu.
Michèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 11:46
oui c'est sa elle bave et est trempee par la transpiration et apres elle est compltement ko ace jours elle a un traitement d'un chien de 16kg et elle n'en pese que 4kg en tout cas un grand merci de vos reponse

58269044.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 11:44
Je connais plusieurs bichons, aucun n'est épileptique -
Je pense que c'est une maladie qui se soigne bien comme chez l'être humain - En fait elle souvent ???
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 18:35
Bonjour,
J'ai eu une chienne labrador épileptique depuis l'age de 2 mois, elle a vécue 13 ans , elle était soignée au gardénal, j'évitais de la sortir par grand soleil, je mettais une table devant la télévision elle se jetait dessus, et lors d'une crise la mettre dans le noir complet .
Bon courage, et observez votre bichon , on sent arriver la crise! Mme Auguet
0

Ma nancy est partie mardi soir après une crise épileptique elle était très nerveuse elle faisait des crises ou elle courait sans savoir où elle aller elle se mettait à courir droit devant et se prenait se qu'il avait sur son chemin après cette première découverte nous lui avons pris un parc pour la protéger lors de ses crises elle était très nerveuse lors de ses crises il fallait quelle courre donc dans le parc elle courait mais était protéger par les filets à ce jour je suis triste qu'elle ne soit plus parmi nous mais elle ne souffre plus les médicaments son corps ne les assimiler pas lors de ses crises elle pleurait et fermé ses yeux ses crises rien a voir avec les vidéos sur internet elle est partie elle me manque 

0