Que pensez vous des bichons frisés ?

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 20:45
Que pensez vous des bichons frisés ?

58419165.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 22:56
bonjour , Les bichons frisés sont des chiens dit 'd'appartement' . Ils sont très affactueux mais également très tétus ! attention à ne pas se laisser prendre au piège ,car sous son air attendrissant ,nous pouvons avoir tendance à lui pardonner un peu trop facilement . Pour ce qui me concerne je viens de craquer pour la 2ème fois pour un bichon frisé (le premier est partit il y a 10 ans ) et meme si cela ne fait que 10 jours ,et que j'en suis complètement gaga ...je m'oblige à le punir dès qu'il décide de jouer avec mes chaussures ou faire ses besoins dans la maison ! très douloureux pour moi ...mais pas le choix...

58442294.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 13:10
Bonjour,

nous venons de perdre notre bichon frisé à l'âge de 19 ans. c'est un animal très affectueux et qui demande beaucoup de tendresse. Personnellement, nous n'avons jamais eu de problèmes avec lui pour l'éduquer. Il n'a jamais fait ses besoins dans la maison et jamais fait de dégats. Nous l'emmenions partout avec nous, car il s'adapte très facilement (mer, montagne..).
Il a été un compagnon de jeux et un confident pour nos enfants Je je le conseil vivement et si notre peine n'était pas encore si présente nous en aurions un autre..
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 00:45
chien super intelligent ,calin ,affectueux .elle nous a quitté il y a eu 5 ans et est toujours aussi présente dans mon coeur ;que des moments de bonheur;
pour ne aps avoir à comparer nous avons pris une petite " coton de tulear ",idem très adorable (cette race fait partie des bichons );
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 15:00
le notre a deux ans aujour'hui.
et c'est un amour, facétieux, adorable.
c'est un vrai chien d'appart, il n'aime guère les grandes ballades.
par contre, ce qu'il adore c'est piquer un sprint dans la cour jusqu'a n'en plus pouvoir, et ensuite rentrer a la maison et dormir sur la banquette...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 07:22
EXCELLENTS caractère et comportement !
Un chien de compagnie idéal, comme tous les bichons.
Attention, leur poil demande du temps et des soins quotidiens, voire des frais (toiletteur).
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 20:45
bonjour, vous avez peut être fait votre choix à présent, j'ai un bichon frisé qui a à présent 3 ans, et moi qui n'était pas du tout attirée vers les chiens, je l'adore, super câlin, expressif, doux à caresser, mais c'est vrai qu'il faut les éduquer, par la récompense, plus que par la punition, mais comme tout chien je suppose, pour le toilettage, je le fais moi même, il est habitué depuis tout petit, une question d'habitude, et je le brosse environ tous les deux jours, mais en fait dès qu'il s'installe , si je ne fais rien, je le "bichonne", ça fait partie de la relation aussi; sur la photo : je fais de l'"aquarelle, et mon toutou s'installe, sans complexe, sur mes couleurs !

59331129.jpg
0