A voir également:
- À quel âge un bichon frisé atteint sa taille adulte
- Bichon frisé bébé - Meilleures réponses
- Poids bichon frisé - Meilleures réponses
- Taille avocatier adulte - Accueil - Arbres fruitiers
- À quel âge un citronnier caviar donne des fruits - Accueil - Arbres fruitiers
- Chou frisé - Guide
- Quelle âge doit avoir un grenadier pour faire des fruits - Accueil - Arbres fruitiers
- A quel âge un beauceron se calme - Forum Chiens
18 réponses
Bonjour, j'ai un bichon frisé depuis 10 ans et à l'age de 6 mois c'est encore son poil de bébé. Donc c'est normal qu'il ne frise pas encore. Mais vers 1 an cela va commencer et plus vous aller le toiletter plus cela va friser mais au fur et à mesure. Il faut savoir que suivant les bichons frisés ils sont plus ou moins frisés. (chacun à sa personnalité) donc un peu de patience et ensuite bon courage pour le peigner. Ne pas dépasser 3 jours quand les poils sont un peu long sinon bonjour les noeuds. Voilà bonne vie à tous les 2 car les bichons sont d'excellents compagnons et très affectueux.
SALUT J AI UNE CHIENNE DE UN AN BICHON FRISE QUAND JE LAI ACHETER DONC A 8 SEMAINES. MOI ELLE ETAIS DEJAS FRISE MAIS MAL SEVRAIS FAUT FAIRE ATTENTION A SE QUE LES VENDEUR DISENT TROP D ARNAQUE . DU COUP ELLE VA VOIR UN COMPORTEMENTALISTE ET SA VA MIEUX . MAIS EN CE QUI CONCERNE VOTRE CHIEN IL DEVRAI DEJAS AVOIR LE POIL FRISE
on prend du fil electrique on entortille chaque meche sur le poil mouillé on laisse reposé toute la nuit et le lendemain o,n a un caniche ,,il faut eviter la pluie sinon on recommence ,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut etre à la retraite pour faire tout ça,pas le temps,le courrier,les copains,ma fille,il restera sans frisette le bébé et sans mousse tache.................
Bonjour, moi j'ai une bichonne frisée de 8 ans et quand je l'ai eue, (elle avait 2 mois) je me demandais si à l'élevage il ne m'avait pas changé ma sweety contre un bichon maltais car elle a mis du temps à frisée, elle avait son poil de bébé. Par contre maintenant ces poils sont en tire-bouchons et aïe aïe aïe pour la peigner. Il ne faut pas s'alarmer, tout vient petit à petit.
bonjour au début, ils ne sont pas très fisés mais après la première tonte ils frisent. Vous pouvez voir Filou notre bichon sur le site Humour canin http://www.blog-canin.com/FILOU/38069-surveille.html
Attention les bichons maltais ne frisent pas et leur poil feutre. Le poil du bichon frisé ne feutre pas. Les bichons sont très intelligents et super sympa !!
Bonjour, Mon bichon à 7 mois et commence à friser. Ne t'inquiète pas, brosse le tout les jours et tu recolteras ses poils de bébé sur la brosse. Après ça commence à friser.
Nous avons également un bichon frisé, c'est notre Dary, il a tjr été plus ou moins été frisé mais c'est vrai d'aprés la première tonte il a frisé encore plus, maintenant il a un an et demi et ce n'est qu'une boule de frisette. Ce sont des chien super sympa et parfois super pot de colle, mais tant mieux les enfants adorent ça et lui aussi.
17 févr. 2013 à 14:53
19 févr. 2013 à 18:36
9 juin 2013 à 22:28