Bonjour mon chiot a 6 mois c'est 1 bichon frisé et je voudrais savoir à quel age

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 23:15
 bibi - 20 sept. 2020 à 19:15
Bonjour mon chiot a 6 mois c'est 1 bichon frisé et je voudrais savoir à quel age il frise car il n'a pas une seule frisette merci
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 13:29
La mienne était frisée quand je l'ai eu à 2 mois, mais il faut savoir que ce ne sont pas des"anglaises" quand le poil n'est pas très long, çà frise plus en poussant. Voilà, j'espère vous avoir rassuré! Bonne journée!

52144029.jpg
6
salut le mien a trois mois ! il a les poils doux et soyeux mais pas frises donc je ne sais pas si il va friser un jours !!!!!!!!
0
mes luis des bigoudie lol
0
tu sors tu sors tu sors
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:17
Bonjour, j'ai un bichon frisé depuis 10 ans et à l'age de 6 mois c'est encore son poil de bébé. Donc c'est normal qu'il ne frise pas encore. Mais vers 1 an cela va commencer et plus vous aller le toiletter plus cela va friser mais au fur et à mesure. Il faut savoir que suivant les bichons frisés ils sont plus ou moins frisés. (chacun à sa personnalité) donc un peu de patience et ensuite bon courage pour le peigner. Ne pas dépasser 3 jours quand les poils sont un peu long sinon bonjour les noeuds. Voilà bonne vie à tous les 2 car les bichons sont d'excellents compagnons et très affectueux.

52163707.jpg
2
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 08:32
SALUT J AI UNE CHIENNE DE UN AN BICHON FRISE QUAND JE LAI ACHETER DONC A 8 SEMAINES. MOI ELLE ETAIS DEJAS FRISE MAIS MAL SEVRAIS FAUT FAIRE ATTENTION A SE QUE LES VENDEUR DISENT TROP D ARNAQUE . DU COUP ELLE VA VOIR UN COMPORTEMENTALISTE ET SA VA MIEUX . MAIS EN CE QUI CONCERNE VOTRE CHIEN IL DEVRAI DEJAS AVOIR LE POIL FRISE

53392185.jpg
2
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 18:19
on prend du fil electrique on entortille chaque meche sur le poil mouillé on laisse reposé toute la nuit et le lendemain o,n a un caniche ,,il faut eviter la pluie sinon on recommence ,,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 20:19
Il faut etre à la retraite pour faire tout ça,pas le temps,le courrier,les copains,ma fille,il restera sans frisette le bébé et sans mousse tache.................
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 13:08
bonjour normalement il doit avoir le poil ondulé mais c'est vrai une fois qu'il grndit que le poil pousse il va bien onduler et là faut pas attendre que son poil soit trop long pour couper sinon bonjour la galere!!!!!

52169153.jpg
1

Ho la vous l avez mis dans une prise de courant  le pauvre faut le toiletter

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 18:41
il y a 4 sortes de bichons le bolonais le frisé le havanais le poils longs j'ai un havanais
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 14:57
Bonjour, moi j'ai une bichonne frisée de 8 ans et quand je l'ai eue, (elle avait 2 mois) je me demandais si à l'élevage il ne m'avait pas changé ma sweety contre un bichon maltais car elle a mis du temps à frisée, elle avait son poil de bébé. Par contre maintenant ces poils sont en tire-bouchons et aïe aïe aïe pour la peigner. Il ne faut pas s'alarmer, tout vient petit à petit.
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 20:37
je pense que votre chien a encore son poil de bébé. par contre si c'est un maltais , lui ne frise pas.

52155371.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 03:41
c'est peut-être un maltais , car le frisé ,il frise tout petit
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 16:10
bonjour, j'ai eu mon chien à 6 semaines il ressemblait à un bichon maltais, puis à la première coupe il a commencait à onduler et vers un an, il a eu des frisettes (qui dependent de la longueur du poil) aujourd'hui il a presque 18 ans et son poil (ce qui lui reste) est de nouveau ondulé.

52202005.jpg
0

Adorable

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 12:02
mdr, enmène le chez le coiffeur ^^
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:35
bonjour au début, ils ne sont pas très fisés mais après la première tonte ils frisent. Vous pouvez voir Filou notre bichon sur le site Humour canin http://www.blog-canin.com/FILOU/38069-surveille.html Attention les bichons maltais ne frisent pas et leur poil feutre. Le poil du bichon frisé ne feutre pas. Les bichons sont très intelligents et super sympa !!

52236855.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 13:11
bonjour moi ma petite dixie a frisé trés vite , maintenant elle a 1 an et demi et elle boucle toujours ma fille aussi a un bichon frisé et nous voyons une différence car elles n'ont pas le même poil

52253841.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 09:21
Bonjour, Mon bichon à 7 mois et commence à friser. Ne t'inquiète pas, brosse le tout les jours et tu recolteras ses poils de bébé sur la brosse. Après ça commence à friser.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 11:31
Nous avons également un bichon frisé, c'est notre Dary, il a tjr été plus ou moins été frisé mais c'est vrai d'aprés la première tonte il a frisé encore plus, maintenant il a un an et demi et ce n'est qu'une boule de frisette. Ce sont des chien super sympa et parfois super pot de colle, mais tant mieux les enfants adorent ça et lui aussi.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 17:47
oué c'est normal quand ils sont petits c'est pas trop frisé, mais apres, les frises arrivent, avec les noeuds en prime! =D
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 09:07
a 1 an le sortir sous la pluie c est radical
0