Mon chien a un petit kyste à une patte, que faire ?

- - Dernière réponse :  Mercibis - 10 févr. 2019 à 14:54
à force de se lécher et de se gratouiller, je viens de m'apercevoir qu'un petit kyste s'est formé sur le dessus de la patte. Es ce que quelqu'un a eu ce problème?

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
il existe des professionnels, nommés VÉTÉRINAIRES ......

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 5484 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et pour cette information essentielle qui aide vraiment.

ET quand on a vu, 3 vétos dans la même ville (soins locaux), plus consultation hopital vétérianire de Lille (malheureusement en août diagnostic : aoutât! soins locaux) et un ostéopathe vétérinaire car maintement marche mal, et un homéopathe? Ah?

bien sûr sur 3 ans on est régulièrement retourné voir le même véto! Mais pas d'opération, chien dit fragile Cavalier King Charles alors lui doit vivre avec ses douleurs et plaies aux patts avant et nous devons vivre avec la peine le léchage et le réveil nocturne quand il lèche ou a mal.

Aucune question n'est bête seule la façon de la lire.

Merci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Mon chien a été opéré d'un kyste à une patte.Aujourd'hui,il a 9 ans,mais lorsqu'il a été opéré,il était encore très jeune.IL s'est très vite remis.Je lui ai donné des soins à la maison:pansements etc...puis,tout est rentré dans l'ordre..J'ai écouté le vétérinaire,c'est un professionnel.Vous devriez en faire autant ! quand un vétérinaire dit "non",c'est qu'il a un motif et à l'inverse si il dit"oui" vous pouvez y aller sans restriction ! Votre avis compte,bien sûr,mais une mauvaise décision ,peut entraîner de graves choses.Prenez votre temps,n'allez pas contre votre vétérinaire ou demander un deuxième avis,pourquoi pas? faites des caresses à votre toutou,cordialement, TYSON et Dominique.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour Bounty, Je m'appelle Schubert et comme toi je suis un bichon frisé. Il ya quelques mois, ma maîtresse a constaté qu'un kyste avait poussé sur le haut de mon dos. Nous sommes allés voir ma vétérinaire préférée qui s'appelle Stéphanie. Elle conseille de ne pas toucher à ce kyste qui ne me fait pas souffrir et qui ne me gêne pas. Toutefois, si il évoluait ou si il s'infectait, nous retournerions la voir et seulement dans ces conditions elle procéderait à son ablation. Je lui fais toute confiance, elle m'a toujours très bien soigné. Voila, je t'envoie mes amités "bichonne". Bonne journée.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
MON BIICHON AUSSI SE LECHE LA PATTE. VAUT MIEUX CONSULTER UN VETO
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
slt tout le monde ici o marquise il n-y-a pas de veterinaire ke dois-je faire alors dans c cas?
Commenter la réponse de ferere