Comment mettre le harnais au chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 00:36
 kikou - 13 févr. 2013 à 07:54
j'ai un chiot de 4mois et je voudrais lui mettre le harnais mais je n'y arrive pas
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 11:56
Le harnais permet un meilleur maintien par rapport a un collier. Il est également plus confortable pour le chien qu'un collier puisque il y a plusieurs points de maintien. La référence en harnais est la marque Julius-K9 que vous pouvez trouver sur www.croq.fr (revendeur officiel pour la France) Image de mon berger blanc avec un harnais Julius ci-dessous

58919348.jpg
9
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 20:04
bonjour Sandra
pourquoi vous n'y arrivez pas ? parce qu'il bouge trop ?
2
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:18
mettez lui un collier, c'est plus facile à mettre!
2
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:09
pour si un jeune chien un harnais n es pas utile vous allez le changer tout les 2 mois
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 09:40
avec un harnais, le chien fera ce qu'il veut ; autrement dit, c'est lui qui vous promènera ! c'est ce que vous voulez ? allez donc en club canin avec un collier chainette (ce qui n'a jamais tuer ni un chien ni son maitre) et apprenez à communiquer avec votre animal ! vous verrez, après quelques séances d'éducation pour lui et d'apprentissage pour vous, tout ira pour le mieux ! et vous passerez avec votre chien des moments merveilleux !

59456614.jpg
2
oé facile a dire encore faut il en avoir les moyens un harnais ne tu pas le chien ni son maitre non plus au contraire sa le soulage mais bon!!!!!
0
vous nete pas obliger daller dans un club canin pour faire de lobeisanse faite le dans un champ ou dans un espace vert et donner lui toujour une recompense quan il fait bien son travail avec de la patience vous i arriverer on a bati paris en un seul jour alor patience ( ancien maitre chien et qui eduque un bouvier des flandre qui et tetu) bon courage
0
quand on pose une question c est pas pour avoir des réponses a la con c pas possible sa du style pourquoi pas lui mettre un collier le harnais et bcp mieux pour le chien au moin il ne s étrangle pas en tirant mais lla difficultée est de le mettre donc si quelqu un d intelligent puisse donner une réponse ou un chéma sa serai sympa merci d avance et pour les conneries bin répondez pas
2
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 12:17
Pourquoi un harnais?
-1