Mon chien est de plus en plus agréssif! que faire?

Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 09:35
J'ai récupéré mon chien il y a 2 ans. Il a 3 ans et demi. Il a été abandonné 3 fois à la SPA. Dès qu'il voit un chien il tire comme un malade et des fois attaque mais sans vraiment modre mais j'ai toujours un peu peur car après c'est lui qui revient bléssé! sinon il est très gentil mais je suis jamais tranquille car j'ai toujours peur de croiser des autres chiens. pourtant je l'ai fait dresser!

44859950.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 21:50
zchete un collier de dressage car fonctionne bien
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 17:36
il faut aller voir un comportementaliste de suite-
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 09:35
Un chien de la SPA vit parmi tous les chiens,ils ne sont certainement pas seul dans un chenil.Il doit y avoir des bagarres....Il est allé chez des gens,qui voulait un chien,mais qui n'ont pas voulu le rendre meilleur !je sais que ce doit-être difficile,vous avez peur qu'il ne prenne un mauvais coup ! il faudrait peut-être bien clôturer,si vous avez un terrain,j'ai pour mon labrador un harnais,c'est discret et c'est moins dur quand il tire !je pense qu'il faut qu'il réapprenne à aimer,faire confiance.Aimez-le et il vous aimera ! Bon courage ! caresses au petit diable,cordialement.TYSON et Dominique.
0