Labradorqui mord sans cesse !

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 09:00
Bonjour,

Nous avons un labrador noir agé de 5 mois, qui a eu 2 mois. Nous essayons de l'eduquer mais en vain! Au début tout allait bien.
Il fait beaucoup de dégats,habits,chaussures manger sans compter sur le canapé en cuir qu'il nous a eventré ! Le plus gros probléme c'est que notre chien ne sait pas voir notre petit de 4 ans,il le mord tout le temps,saute dessus pour lui morde le visage,à 4 ans notre fils est à la bonne hauteur ! Dés que notre fils est dans le jardin,notre chien court aprés pour l'attraper par le bras et le trainer ! Le chien ne lache mon fils que lorsque nous intervenons, Jusqu' a maintenant ce n'était que des petites morssures mais maitenant que le chien a plus de force, nous avons peur qu'un jour ses morssures soit plus grave ! Devons nous nous en séparer?

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 17:21
allez courrer chez un comportementaliste-
un chien ne mord pas sans raison-
j'espère que vous ne l'avez jamais frappé, ce serait une grâve erreur-
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 09:00
Les labradors sont en général des chiens qui ont,"j'allais dire toutes les qualités" mais presque.En général,les gens prennent des labradors pour leurs enfants ! je pense que le jeune garçon lui a donné un coup sans le faire exprès,n'oublions surtout pas qu'il est question en sommes de deux enfants ! je sais comment sont les labradors,j'en suis à mon deuxième.Je sais toujours si quelqu'un a fait du mal à mon chien,car "il vient" me le faire comprendre".Ne frapper surtout pas et surtout garder votre chien.Tout cela va aller mieux,car ils vont grandir ensemble ! Caresses au brigand,bises au petit.Cordialement,TYSON et Dominique.
0