c koi le diabete et comment peut on le soigner machienne labrador va avoir 12 a

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 08:01
elle demande a sortir 50 fois par jour ,a peine rentrée elle reboit aussitot,elle ne se rend pas compte k'elle fait pipi sous elle.je vais chez le veto cet apremidi mais g peur du diagnostic ,il y a 6 mois que nous avons du eithanasier mon yorkshirede 18 ans et mme si nous avons une ptite jack russel adorable de 8 amois ,je le pleure encore.alors je m'attends au pire mais vais avoir bcp de mal a m'y resoudre

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 21:09
bonsoir pour repondre a vos question ma chienne labrador est devenu diabetique a 6 ans elle faisais que boire a longueur de journée donc véto prise de sang et + de 4 gramme de diabethe donc la solution est chère mais nous on opté pour la solution de la garder donc on la pique tout les jours une piqure d'insuline de dose 38 a 12h30 ensuite elle mange a 13h et remange a 20h elle le vit tres bien suite au diabète elle est tombé aveugle 6 mois après la encore elle vie tres bien se dirige tres bien et se cogne tres peu quand a la piqure c'est rien a faire et elle est habitué c'est juste des contrainte par rapport au horaire qu'il faut respecter sinon elle pourrais faire des crise nous elle nous en a fait 2 malgré tout mais il suffit de lui donner du sucre ou de l'eau sucré et ca repart sinon le sucre est interdit sauf en cas de crise il faut savoir aussi que ca nous coute 60 euro par mois mais ca fait 4 ans et elle est encore la courage courage je sais que c'est dur mais ces jouable c'est juste une grande organisation initié tout le monde a la piqure et un budjet a prevoir voila j'espère vous avoir aidé amitié
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 19:06
elle est sensible- faites bien soigner votre chienne pour le diabète et croquettes spéciales-
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 08:01
Je viens de répondre à une personne dont le chien est diabétique.Le fait de boire énormément,fait uriner énormément !les labradors sont des chiens très propres,mais là, elle ne peut pas faire autrement.Boire et boire encore,c'est comme ça. .La perte de la vue n'est pas vraiment un problème ,car la truffe des chiens les conduits là où ils veulent aller.J'ai dû faire euthanasier mon premier labrador ,un vrai amour.Il avait 9ans et mon second labrador si affectueux est également très malade.Si je vous raconte cela,c'est pour vous dire que j'ai peur aussi,nous sommes nombreux à êtres inquiets pour nos compagnons.Cordialement.TYSON et Domminique.
0