Mon chien saute sur les gens quand il arrive a maison ,je l empêche mais il cont

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 13:12
il met ses pattes sur leur torse il lèche ,il mordille ,il met 5 mn au moins pour se calmer

45717521.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 17:09
et bien les gens doivent être contents!

mettez le dans la salle de bain ou attachez le momentanément quelque part afin qu'il n'est pas de contacts avec vos invités-
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 13:10
Le labrador est d'un naturel joyeux et il le montre! Au début,je mettait mon chien dans le salon par exemple ou ailleurs.Je l'entendais pleurer,c'était affreux!.Puis un jour ,il est resté là avec nous.....Il a sauté sur les invités,il était heureux.Il a fallut très peu de temps et maintenant,il reste là comme un bon gros "toutou" bien sage.Pour arriver à un bon résultat,il faut l'habituer aux êtres humains,mais aussi à d'autres animaux.Quand les gens viennent chez vous,faites semblant de rien,ne le grondez pas trop,vous verrez le changement!bon courage.Tyson et Dominique.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 13:12
Le labrador est d'un naturel joyeux et il le montre! Au début,je mettait mon chien dans le salon par exemple ou ailleurs.Je l'entendais pleurer,c'était affreux!.Puis un jour ,il est resté là avec nous.....Il a sauté sur les invités,il était heureux.Il a fallut très peu de temps et maintenant,il reste là comme un bon gros "toutou" bien sage.Pour arriver à un bon résultat,il faut l'habituer aux êtres humains,mais aussi à d'autres animaux.Quand les gens viennent chez vous,faites semblant de rien,ne le grondez pas trop,vous verrez le changement!bon courage.Tyson et Dominique.
0