Quel harnais avec poignée me conseillez-vous ?
Résolu
A voir également:
- Harnais bichon maltais
- Bichon maltais - Guide
- Bichon maltais a donner le bon coin ✓ - Forum Chiens
- Croquette bichon maltais - Forum Chiens
- Bichon maltais inconvénients ✓ - Forum Chiens
- Bichon maltais abandonné - Forum Chiens
6 réponses
Il n'y a pas que les gros chiens qui se font la malle...Et avec uncollier,c'est rapide.Moi j'ai opté pour le harnais en ruban, c'est plus sur car un chien qui a beaucoup de poils se glisse littéralement hors de ..tout. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'ils tirent avec un harnais,avec un collier aussi et en plus pour certaines races,cela les fait tousser.. il faut simplement être attentif et le régler souvent.
bonjour
honnêtement le harnais est à déconseiller car il entraine le chien à tirer
le mieux est un simple collier
de plus le chien est plus à l'aise avec un collier
bonne journée
tout a fait d'accord avec Emmanuelle,sauf si c'est pour dresser un chien d'aveugle, sinon mieux vaut un bon collier; moi j'ai un harnais "PET PLEASERS" pour l'américan staff mais c'est à cause de sa morphologie car en situation de defense il se dégage du collier sans problèmes et là bonjours les dégats !
le harnais n'est pas vraiment le top le chien est bcp+ à l'aise
pour tirer.1 article pas mal c 1laisse qui fait collier en même tps en coulissant que l'on peut resserer ou laisser du mou suivant la situation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas d accord,un harnais est mieux qu'un collier car au contraire le collier va plus l'étrangler que le harnais.Après tout dépend si le chien tire beaucoup ou pas.