Ma labrador est toujours haletante... Que faire ?

- - Dernière réponse :  anonyme - 31 janv. 2016 à 10:54
elle a 8 ans et depuis 1 mois, elle est toujours essouflée, haletante, boit beaucoup plus qu'avant..les prises de sang et les radios du foie et des poumons sont normales.j'ai vu 2 vétos mais je suis inquiète...avez vous connu le même cas ?

Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
Bonjour Josy Moi j'ai une petite chienne Boxer agée de 8 ans qui présente les mêmes symptomes elle halète beaucoup et pendant lontemps lorsqu'elle est stressée par des bruits divers , orage , détonations du 14 juillet ou tout simplement quand je m'absente sans pouvoir l'enmener avec moi Les chiens sont capables aussi de détecter avec leur système olfactif des odeurs que nous ne sentons pas Les Labradors et les Boxers sont des chiens qui stressent énormement et par ce fait , ils ventilent et boivent beaucoup A+ Michel
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
a-t-on regarder si elle avait du diabète????
0
Merci
Bonjour, j'ai eu le même problème ces dernières semaines avec mon bouvier bernois et tout comme toi je me suis inquiétée. il haletait beaucoup plus qu'à l'accoutumée, mais je me suis aperçue que c'était surtout dû à l'augmentation des températures (même de quelques degrés) et par la plus petite activité qui soit. si tous les examens médicaux sont normaux, il n'y a pas de raisons pour que tu t'inquiètes. je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. amicalement,
Les vetos se trompent souvent !!! Jai du en voir huit avant que le 9ème detecte que mon chat avait le sida. Ils disaient tous tous qu il etait stressé et qu il fallait le castrer
0
Merci
mon cocker fait ça quand il a des tiques, où très chaud.

0
Merci
Bonjour les chiens ne transpirent pas alors il assurent leur regulation thermique par la ventilation pulmonaire plus leur temperature corporelle augmente(chaleur,fatigue etc) plus il halete,si pas d'anomalie cardique ou pulmonaire vue son age il faut le mettre "au frais A + jean
-1
Merci
Bonsoir et merci à tous pour les réponses que vous m'avez données. L'échocardio a révélé une mauvaise contractivité du coeur mais rien d'alarmant d'après le véto qui me conseille d'attendre des jours meilleurs, moins chauds en tout cas et d'aviser par la suite....ces jours-ci elle halète moins....j'espère que tout ça va passer rapidement....Encore merci à vous tous...