Mon chien s'arrache des plaques de poils, que faire ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 02:28
Mon chien se dévore le dos et s'arrache des plaques de poil ? Que faire Il a huit ans et il se dévore le dos, les cuisses au point de s arracher le poil par grosse plaque et cela supure . Que dois je faire pour le soulager et qu'es ce qui lui provoque çà?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
mon Twister a une dermite bien prononcée et ce n 'est pas du à une alimentation trop riche, c'est à cause des Aoutats et des variations climatiques(humidité et la chaleur favorise la prolifération des parasites). En plus Twister adore se rouler dans l'herbe car nous avons beaucoup de place, et le véto a pu constater qu'il n'avait pas de puces et son alimentation et correcte. Il ne pèse que 35kg, ce qui est satisfaisant pour un mâle de 8 ans. En attendant, merçi à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4766 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Juste un petit problème de nourriture.A voir avec le véto.
0
Merci
Bonjour, mon labrador nous a fait ca sur les pattes avant, lorsque je j'ai repris de mon congé maternité. Il s'ennuyait manifestement car depuis que nous lui avons trouvé un compagnons cela ne saiy plus reproduit.
0
Merci
il a peut etre des demengeaisons ou une maladie de peau voir avec le veto sinon il vende des produits pour demengeaisons!
0
Merci
Nourriture trop riche ou des puces ou des tiques?
0
Merci
toujours consulter l'homme de l'art, le vétérinaire si non c'est pratiquer l'automédication avec tous les risques que cela comporte, à éviter si vous tenez à votre chien
-1
Merci
faire une prise de sang et vs verrez les carances ou les trops, mais generalement du a une alimentation trop riche
-1
Merci
voir le véto bien sûr !
-1
Merci
Bonjour, En cette saison cela peut être un parasite, 1 traitement anti puce tous les mois normalement. Y at il eu un changement dans sa (votre) vie ? à ce point là de démangeaisons je doute que cela soit seulement le stress ou l'ennui. Dans tous les cas action sans culpabilisation !