Mon chat s’arrache les poils du dos

Domjuju - 24 mai 2020 à 13:37
 Mime03 - 23 nov. 2020 à 13:21

Bonjour,

ma chatte de 14 ans s'arrache les poils sur le dos à gauche et à droite comme vous pouvez le voir sur l'image. Je ne sais pas quoi faire ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. 
Cordialement 

A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 378
24 mai 2020 à 18:32

Bonjour,

vous devriez voir le vétérinaire.

--

1

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec ma minette de 14 ans, elle s'arrache des touffes et des touffes à ne plus s'arrêter. Elle est très moche comme ça ???? je fait en sorte de lui donner énormément d'intention, de caresse et d'amour et je voie que ça l'apaise. Je suis allé voir ma vétérinaire et à par lui donner des calmants on ne peux rien faire à par peut-être allé voir un comportementaliste pour animaux. Mais pour ma part je n'en et pas le besoin car le déclencheur de cela est le décès de mon autre chat qui étais ça maman. Cela fait 3 ans qu'elle nous a quitté et 3 ans que ma minette s'arrache les poils donc voilà. Chercher l'élément qui aurais pu lui déclenché cette alopécie volontaire. Et trouver le moyens de l'apaiser au maximum car cela est une douleurs psychologiques du chat et malheureusement pas grand chose à faire de plus ????????. Bon courage à vous et j'envoie une caresse à votre chat. 

ps: la photo ci-jointe c'est pas le pire qu'elle a eu fait là ça repousse 

0