Cherche personne ayant le gentillesse de me donner un bébé labrador male de moin
Résolu
A voir également:
- Labrador a donner
- Labrador a poil long - Accueil - Conseils chiens
- Vermifuge chat facile à donner - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Labrador - Guide
- Westie à donner urgent - Guide
- Caisse à pomme à donner - Accueil - Astuces
7 réponses
réponse a muriel dupuis
bien sur mais le prix d'un bébé labrador n'est pas dans mes moyens, j'en ai déjà un il a 8 ans et il n'a jamais manqué de rien, il s'appel Nicky, je l'emmène régulièrement voir son véto, tous les matins je lui donne son "bonbon" pour qu'il ai de bonnes dents, je le câline, je joue avec, je fais sa promenade 4 a 5 fois par jour pendant 20 a 30 minutes, je peux vous dire qu'il est aimé plus que tout
je lui met sa pipette anti-puce tous les mois et je le vermifuge tous les 6 mois alors je pense être une bonne maitresse si vous en doutez
merci et cordialement
ps: je ne travaille pas et il n'est jamais tout seul je le considère comme mon bébé
bonjour
encore une peu d ebon sens: vous n'ave z pas les moyens d 'en acheter un mais aurez vous les moyen de le nourrir ? de l'entreetenir , de le faire soigner en cas d eprobleme??? alors attendez une periode plus faste pour vous pour realiser votre reve
bon courage
Mais si vous navez pas les moyens de l'acheter, aurez vous les moyens de l'entretenir : croquettes, vaccins et autres frais vétérinaires ??????
je n'ai pas douté de votre capacité à être une bonne maîtresse mais j'ai également 2 labradors et je connais le coup d'entretien d'un chien, voilà pourquoi j'ai été surprise de votre question. Il se trouve que j'ai une portée de bébés labradors, ils ont tout juste 3 semaines, Ils sont à vendre pour 300 € afin de couvrir les frais d'entretien durant les 2 mois ainsi que la puce et le premier vaccin.
Si vous êtes intéressée, je veux bien discuter du prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Monsieur Lancelot ,
il peut être plus difficile de donner 800 euros d'un coup(pour l'achat) que 30 euros par mois,pour l'entretien de notre animal !!!
Je trouve votre réponse méchante et déplaçée,quel intérêt y avez-vous trouvé !
Je viens de perdre mon labrador de 14 ans et 10 mois ,il n'allait jamais chez le vétérinaire ,mangeait des croquettes bon marché et était très heureux !!!
et AH oui ,je suis SMICARDE ...j'ai 1 labrador ,1 fox ,1 persan(vrai) et 1 cheval .
Cordialement