Mon chat s'arrache les poils, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 22:24
Ma chatte (16 ans) s'arrache les poils du ventre. Elle a pris plusieurs antidépresseurs différents sans résultat

Pas de changement dans sa vie ni dans son environnement. Elle a l'air de bien se porter.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 22:24
La mienne l'a fait aussi, j'ai acheté un produit en pharmacie ou chez le véto, il existe en bombe et en aussi en diffuseur. Ce n'est pas donné, la recharge coûte environ 22 euros, ce sont des phéromones, peut-être dans les 33 euros avec le diffuseur.Ca a vraiment bien marché, ça calme le stress et je n'ai pas regretté, au bout de quelques mois, j'ai pu arrêter, elle ne le fait plus. Vois aussi si tu ne lui communiques pas ton stress. Je ne veux pas faire de publicité mais tout véto te donnera ce produit et le prix est le même qu'en pharmacie. Il faut le faire avant que ton chat ne s'occasionne des plaies. Câlins à ce petit matou.
19
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 18:04
bonjour le mien cet pareil se les arrache et tombe tout seul se a cose des poil en meler la peau respire pas asser et paire se poil d hiver et d etre en fermer c sa osi

55748266.jpg
3
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 13:00
c'est le stress la mienne est pareille
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 21:35
mon chat eu le meme probleme il a arraché tous ses poils a force de se lecher le veto m'a dit qu'il avait des des parasits depuis que nous l'avons traité tout va bien

55776396.jpg
1