Mon chat miaule sans arrêt

lilou - Modifié par AssassinTourist le 8/04/2014 à 11:10
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 11 avril 2014 à 10:40
Bonjour,
J'ai un chat de 9 mois très calin que j'aime plus que tout car je suis une grande passionnée de chats,j'ai toujours eu des chats d'appartements et jamais de problème.depuis 2 mois, je sors mon chat dehors 3 fois par semaine, avec une grande laisse et il adore,il grimpe aux arbres etc.Quand je rentrais avec lui il miaulait 5 mn et dormait beaucoup car il était fatigue de sa sortie.mais a présent il miaule non stop,tard le soir,des 6h du matin weekend compris et la journée.cela est très dur a supporter car c'est un miaulement très fort en plus.je ne sais plus que faire pour le calmer et si je dois continuer a le sortir?j'attend vos conseil,merci.
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
8 avril 2014 à 11:12
Bonjour,
Quand il miaule et que vous vous approchez de lui pour voir ce qu'il veut, il fait quoi ? Il va vers sa gamelle ? Vers la porte ? Il vous regarde avec de grands yeux ? Il se frotte à vos jambes ?
1
Il me regarde et essaie d'ouvrir les fenêtres ou il va gratter a la porte.je peux pas le laisser dehors déjà que beaucoup de chats disparaissent dans mon quartier et j'ai déjà perdu un chat qui s'est fait écrasé.pourtant il a tout,un grand tunnel, un bel arbre a chat,plein de jouets.
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
11 avril 2014 à 10:40
Votre chat vous indique qu'il est plus heureux dehors que dedans. Quelques soient ses jouets à l'intérieur, ça ne vaut pas l'extérieur. Ca dépend du caractère du chat.
Je ne sais pas quoi donner comme conseil par contre.
0