Mon chat miaule sans arrêt

Signaler
-
Messages postés
5695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai un chat de 9 mois très calin que j'aime plus que tout car je suis une grande passionnée de chats,j'ai toujours eu des chats d'appartements et jamais de problème.depuis 2 mois, je sors mon chat dehors 3 fois par semaine, avec une grande laisse et il adore,il grimpe aux arbres etc.Quand je rentrais avec lui il miaulait 5 mn et dormait beaucoup car il était fatigue de sa sortie.mais a présent il miaule non stop,tard le soir,des 6h du matin weekend compris et la journée.cela est très dur a supporter car c'est un miaulement très fort en plus.je ne sais plus que faire pour le calmer et si je dois continuer a le sortir?j'attend vos conseil,merci.

1 réponse

Messages postés
5695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
21
Bonjour,
Quand il miaule et que vous vous approchez de lui pour voir ce qu'il veut, il fait quoi ? Il va vers sa gamelle ? Vers la porte ? Il vous regarde avec de grands yeux ? Il se frotte à vos jambes ?
Il me regarde et essaie d'ouvrir les fenêtres ou il va gratter a la porte.je peux pas le laisser dehors déjà que beaucoup de chats disparaissent dans mon quartier et j'ai déjà perdu un chat qui s'est fait écrasé.pourtant il a tout,un grand tunnel, un bel arbre a chat,plein de jouets.
Messages postés
5695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
21
Votre chat vous indique qu'il est plus heureux dehors que dedans. Quelques soient ses jouets à l'intérieur, ça ne vaut pas l'extérieur. Ca dépend du caractère du chat.

Je ne sais pas quoi donner comme conseil par contre.