Chat qui se mange entre les pattes..
celine
-
24 juin 2013 à 13:42
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 24 juin 2013 à 17:28
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 24 juin 2013 à 17:28
A voir également:
- Mon chat se mordille les pattes
- Chat qui se mordille les pattes - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chat se mordille les pattes - Meilleures réponses
- Ma petite bichonne se mord les pattes, que faire ? ✓ - Forum Chiens
- Mon chat s'étire les pattes arrieres - Accueil - Conseils chats
- Chat qui mordille les pieds - Forum Chats
- Pourquoi mon chat mordille tout ✓ - Forum Chats
- Mon chiot me mordille ✓ - Forum Chiens
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
24 juin 2013 à 14:03
24 juin 2013 à 14:03
Bonjour,
Elle a peut-être des aoûtats. Ça provoque des démangeaisons et des rougeurs, puis des croûtes se forment, à force de lécher. Il peut y avoir d'autres causes: dermite, eczéma, puces ou tique...
Il faut voir un vétérinaire qui lui fera une piqûre pour la calmer et lui prescrira un traitement en fonction de son problème. Il n'y a que lui qui pourra faire quelque chose.
Ne pas laisser comme ça, elle va se lécher à sang et sera plus difficile à traiter. De plus les démangeaisons, c'est énervant, elle va se mettre à stresser.
A bientôt pour des nouvelles.
Elle a peut-être des aoûtats. Ça provoque des démangeaisons et des rougeurs, puis des croûtes se forment, à force de lécher. Il peut y avoir d'autres causes: dermite, eczéma, puces ou tique...
Il faut voir un vétérinaire qui lui fera une piqûre pour la calmer et lui prescrira un traitement en fonction de son problème. Il n'y a que lui qui pourra faire quelque chose.
Ne pas laisser comme ça, elle va se lécher à sang et sera plus difficile à traiter. De plus les démangeaisons, c'est énervant, elle va se mettre à stresser.
A bientôt pour des nouvelles.