Chat qui se mange entre les pattes..

celine - 24 juin 2013 à 13:42
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 juin 2013 à 17:28
Bonjour, ma chatte a un ans un depuis deux jours elle se bouffent entre les pattes je ne sais pas quoi faire sachant que cela lui provoque de grosse plaque rouge sa m'inquiètent beaucoup quand même si vous avais des conseils je suis preneuse j'attend des réponse et vous remercie d'avance. Bye
A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
24 juin 2013 à 14:03
Bonjour,
Elle a peut-être des aoûtats. Ça provoque des démangeaisons et des rougeurs, puis des croûtes se forment, à force de lécher. Il peut y avoir d'autres causes: dermite, eczéma, puces ou tique...
Il faut voir un vétérinaire qui lui fera une piqûre pour la calmer et lui prescrira un traitement en fonction de son problème. Il n'y a que lui qui pourra faire quelque chose.

Ne pas laisser comme ça, elle va se lécher à sang et sera plus difficile à traiter. De plus les démangeaisons, c'est énervant, elle va se mettre à stresser.

A bientôt pour des nouvelles.
0