Mon chien fait des bêtises lorsqu'il est seul

Résolu
Emmanuelle - 14 nov. 2011 à 20:28
 Emmanuelle - 21 nov. 2011 à 19:47
Bonjour, mon labrador croisé husky âgé de 11 mois fait des bêtises lorsqu'il est seul ! Je le laissé seul dans la maison avec la porte de la cour ouverte mais il a détapisser le salon , arracher la housse du clic clac , les coussins .. Donc maintenant je le laisse dans ma cour , je laisse la porte de mon petit bâtiment ouverte au cas où il pleut en y laissant son panier mais il a gratter la porte qui donne dans la maison , on l'a refaite mais il recommence à chaque fois . Je lui laisse ses nin nin , de l'eau mais rien à faire . Vous avez une solution pour qu'il fasse moins dé bêtises lorsqu'il reste seul ? Je sais que jusque l'âge de 2 ans , un chien fait des bêtises , mais bon j'ai encore 1 an devant moi donc si vous avez des solutions , merci de me les dires ..
A voir également:

1 réponse

Certains maître laissent la télé ou une radio aluumée pour faire une présence au chien. Vous pourriez peut-être essayer.
0
Ma mère ne veut pas que je laisse la télé allumé et on a pas de radio , mais vous savez aujourd'hui j'ai laisser mon chien 1 heure avec ma mère , elle m'a dit qu'il avait été infernale , qu'il avait pleurer pendant 1 heure jusqu'a ce que je rentre ; (
0