Un chien dans un train ou en voiture , comment faire ?

Emmanuelle - Modifié par Emmanuelle le 14/11/2011 à 20:32
saphoshiba Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 14 nov. 2011 à 22:16
Bonjour, avant la fin de l'année , je pars pour 12h de route , je déménage ; donc je pars soit en voiture , soit en train / TGV . Mon chien est parfois malade lors des trajets en voiture donc je lui laisse la vitre ouverte , il ne supporte pas trop la chaleur . Donc en voiture je voulais savoir comment faire pour qu'il reste calme ? Qu'il ne soit pas malade ? J'ai des cachets anti vomissements pour lui , avant de partir que je lui donnerai , et j'éviterai de lui donner à manger quelques heures avant le départ , et j'avais prévu de lui faire faire une longue ballade pour qu'il se dépense . Mais en train , comment cela se passe t'il ? Faudrait mieux prendre un voyage de nuit , en trajet direct ? Vu que la nuit mon chien dort comme tout le monde lol . merci bien . et pour les besoins , dans le train , ca se passe comment pour mon chien ? Merci
A voir également:

1 réponse

saphoshiba Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 15
14 nov. 2011 à 22:16
en voiture pas de soucis arrêt toutes les 3 heures pose pipi et dégourdir les papattounes mais en train ce sera plus dur pas pipi ni popo si ton chien ne peux pas se retenir lui mettre une couche
quand j'ai adopté ma BA en fevrier ('7 ans )elle à fait 5h en tgv lille / aix en provence
sans probléme
0