Quel est votre chien préféré ?
Résolu
A voir également:
- Croquettes pour komondor
- Décrire mon animal préféré le chien - Meilleures réponses
- Blague pekinois - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Quel chien choisir - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
96 réponses
Le Dobermann !!!! C'est un chien magnifique, une force de la nature, qui est pourtant très fragile ... surtout psychologiquement !!!!
Ces toutous sont d'un dévouement sans faille, à la fois, gardiens, jardiniers, cuisiniers, décorateurs .... et tellement câlins !!!!!
J'adore mes dobs et mon Griffon aussi .... c'est lui le chef de meute !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le levrier azawakh,mais il est sauvage,sinon pour la vie de tous les jours le levrier whippet il est trop cool!
le boxer j en suis a ma 4 em toutes plus gentille les unes que les autres de l amour a l etat pur d une grande tendresse debordant d amour et d intelligence particulierement doux avec les enfants par contre ils ne supportent pas d etre seul et il n ont pas une longue vie et contrairement a ce que l on peux penser c est un chien fragile
je les aime tous:leurs comportements sont differents,chacun ses qualites et ses defauts('comme les gens)mais....plus je connais les gens(certains!)plus j aime mes chiens;avec eux,la relation est sincere!
les lévriers car ce sont les chiens les plus malheureux du monde allez visiter mon blog
*skyrock" camillou15310
Le Bouledogue français , certainement parce que j 'en ai un. On aime ou on déteste cette race , mais moi , ils me font craquer .
1 nov. 2011 à 15:51