Quel est votre chien préféré ?
Résolu
A voir également:
- Croquettes pour komondor
- Décrire mon animal préféré le chien - Meilleures réponses
- Blague pekinois - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Quel chien choisir - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
96 réponses
pour moi c'est le westie
mais les petits batards trouvés sont aussi sympas et donnent eux aussi pleins d'amour à leurs maitres et maitresse
nous avons trois chiens tous sont formidables - que ce soit n'importe quelles races - le principal c'est d'epouver beaucoup de bonheur avec eux
moi qui suis seule sans enfant ce sont mes bébés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'au eu plusieur races et des pas racés tous nous donnent de l'amour surtout quand on a pas le morale
moi ouf jen et plein que je prefere il ya :le golden retriver, le labrador, le welh corgi, le cavalier king charles, le yorshire,le samoyede ,le chiens des pyrenes ..... et plein d'autres !!!
moi plus tard je voudrais devenir veterinaire !!
tous les chiens sont formidables et chaque personne dira = mon chien est formidable!
j'ai eu beaucoup de races dans ma vie, mais ma labrador noire est une crème-j'en ai deux autres= une bichonne et une corniaude- ce n'est pas pareil- les petits sont comme des bébés et les gros comme des amis-
ma race préférer est le shih-tzu j'en possède un il s'appelle maho il a 4 mois et il est très attachant !!!