Quel est votre chien préféré ?
Résolu
A voir également:
- Croquettes pour komondor
- Décrire mon animal préféré le chien - Meilleures réponses
- Blague pekinois - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Quel chien choisir - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
96 réponses
je ne connaissait pas les lévriers j'ai découvert cette race de chien "c'est du miel" ce sont les chiens les plus malheureux au monde c'est la raison pour laquelle je vote le lévrier et je défend leurs causes ! site de lévriers en détresse !!!! nata est une petite galga qui a subbit des mauvais traitements auprès de son galgeiros ! pas génial tout ça va faire un tour sur mon blog tu en sauras plus long
http://camillou15310.skyrock.com/
Moi mon chien préféré, c'est le berger allemand, je l'ai eu quand j'avais 7 ans et j'ai partagé tellement de bonnes choses avec lui, ce n'est pas un chien agressif tout au contraire, il était adorable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J' ai eu des BA, dont mon gros male de 45 kg a poils longs, DARIO, il a eu 13 ans , c' était un chien adorable...............la femelle qui a suivi ( Oxanna) était moins cool car maltraitée...........j' ai eu une femelle Dogue Allemand adorable, elle a élevé 4 chatons, Jade me manque beaucoup.............
En fait tout mes chiens étaient sympas, maintenant, que j' ai de la place j' ai 4 terre neuves............rien a voir avec les BA et Dogues.................ils sont beaucoup plus posés, moins impulsifs.................pas agressif du tout sauf en cas de menace, mais en cas de danger, ils savent desamorcer un conflit sans attaquer, heureusement, car un TN énérvé demoli tout sur son passage !!!!
C' est LE chien qu' il me fallait , je conseille cette race, mais surtout pas en appart !
Le cocker anglais, pour son tempérament de clown, pétillant, grouillant, exhubérant... Quand il a une idée derrière la tête il ne l'a pas ailleurs. Ce sont néanmoins des chiens sensibles, calins (voire pots de colle!). Moi, j'adore, et je suis atteinte d'une maladie que l'on nomme chez les connaisseurs la cockerite aigue! ;-) Cocker un jour, cocker toujours...
je suis tjrs en admirations devant les chiens , c'est mon 3 ieme scottisch (en 20 ans..)et ils m'ont donner de bonnes crises de fou rire , mais aussi la colere!...ce sont des chiens tres tetus...mais a cote de ca , sociables , joueurs et surtout pot de colle ! avant j'avais une preference pour les grands chiens , mais en appartement c'est la galere ! heureusement que je n'ai pas eu de maisons !...ca serait devenu un vrai refuge!.. mais je n'ai jamais regrette d'avoir pris un petit chien , ce qui ne m'empeche pas de les aimer tous !
je vois que vous avez des teckels noir et feu j'en ai un aussi ! un petit ugo de bientot 6 ans !!! mais il peut etre très gentil et sans prévenir il peut etre très agressif on a été mordu plusieurs fois pourtant il est très très écouté jamais de fessées, pleins de jouets !!! pouvez vous me dire pourquoi ! comment sont les votres ? j'attends une réponses avec impatience ! que faire ?
Le Labrador, j'en ai 2 et c'est des "pattes"!, très intelligents ils sont joueurs, et très reconnaissants envers ses propriétaires.
Ce sont des chiens géniaux!
Mon chien préféré est sans conteste le Montagne des Pyrrénnées.Le caractère doux de ce chien m'a surpris, fort et racé, ce gros toutou des neiges est un vrai nounours, adorable avec les enfants, il montre son instinct de gardien en protégéant la maison, de son aboiement puissant, et, de sa stature imposante, il chasse les loups dans les montagnes et les tient à l'éccart des troupeaux de moutons.Il a besoin de marcher beaucoup, mais est casanier quand il le faut, une fois posé à la maison, il est discret, mais toujours prèt à jouer avec vous.J'ai découvert cette race, comme beaucoup, avec " Belle et Sébastien ", une histoire d'amour.